Merci Chirac. Merci Sarko.
merci à tous depuis 40 ans de leurs mauvais et déloyaux services pour la nation, n'ayant eu de cesse de nous spolier et nous vendre aux plus offrants pour leur fortune personnelle.
l'affaire cahuzac n'est que le sommet d'un iceberg immonde (lequel voudrait nous faire croire qu'il n'a que 600 000 euros de planqués par les services d'une banque qui ne joue pas pour si peu) ces élus de la nation pour certains avocats d'affaires comme celui du front national qui a permis et mis en rapport cahuzac avec UBS, mais combien sont ils à l'assemblée et au sénat et ailleurs à peaufiner leurs petites magouilles pendant les séances? partis de rien pour arriver milliardaires comme les potes à mittérant les tapi et consorts qui se marre en nous regardant.
les services financiers du gouvernement ayant été retenus par les hautes instances n'ont pu faire leur travail à savoir piéger ces faux citoyens, il faut que ce soit un journal qui mette l'affaire à jour, gageons qu'il continuera à faire sortir du bois tous ces loups véreux!