BONJOUR A VOUS , juste savoir si je vous démontre la simplicité de ce que vous allez lire, combien d'entre vous serez d'accord.
La FRANCE PEUT DEVENIR AUJOURD'HUI LA SOLUTION A LA "CRISE"
Il y a une solution pour enrayer la crise, la dette publique, la dette privé, le chômage, la pauvreté, de faire des économies et relancer l'économie et la croissance en France et en Europe et d'en terminer une fois pour toute avec la crise Européenne.
Je propose :
1° à chaque Français de ce Pays qui travaillent de gagner un salaire de 100 000 euros par mois.
2° aux agriculteurs de ce Pays et à toutes personnes qui veulent créer une exploitation agricole, céréalière, bovine et autre de gagner un salaire de 150 000 euro par mois.
3° aux Médecins de ce Pays de gagner un salaire de 150 000 euros par mois.
4° aux forces de l'ordre, aux militaires un salaire de 150 000 euros par mois.
5° aux Français qui ne veulent pas travailler un salaire de 10 000 euros par mois.
6° aux étrangers qui sont en France depuis 30 ans d'avoir les mêmes droits que les Français.
7° aux étrangers qui veulent s'intégrer en France un salaire de 5000 euros par mois.
8° une bourse d'étude de 20 000 euros aux étudiants à 18 ans
9° un salaire pour les Français d'un montant de 5000 euros par mois pour les jeunes de 18 à 27 ans qui veulent arrêter leurs études pour travailler.
10° une prime d'égalité pour les Français tous les 14 juillet, d'un montant de 100 000 euros.
11° une prime de 100 000 euros pour tous les Français à 27 ans.
12° une prime de 100 000 euros à 45 ans.
13° une retraite à 50 ans avec une prime de 1 000 000 euros et 20 000 euros par mois.
En Contrepartie, plus de Chômage, plus de RSA, plus de CAF, plus de retraite.
Une "innovation"
Le Français est ROI dans sont Pays, et avec la thèse "Réaliste" que je vient de conclure la France retrouve sa Souveraineté.
La Solution va mettre tout le Monde d'accord autant les pauvres, que les riches, que les actionnaires, que les politiques honnêtes, les populations de cultures différentes.
La solution est là depuis le commencement de la construction de la monnaie par laquelle l'homme est devenu esclave.
J'aurai une question pour vous, que feriez-vous si je vous demandais de devenir votre président en apportant la solution à notre Pays en ce qui concerne :
La Liberté
L'égalité
La fraternité
Que me diriez vous si je vous demandai de signer ce projet ?