et à J SS news on prend ça comme une humiliation.
http://jssnews.com/2013/03/22/sur-press ... -ma-trahi/
..........Une source bien informée à Jérusalem, refusant d’être nommée, a déclaré plus tard que cela avait été une «décision difficile» pour Netanyahu de s’excuser. Voilà. A présent, Erdogan va chanter partout qu’il a gagné. Il va chanter qu’Israël s’est excusé pour la mort de missionnaires humanitaires alors que ces derniers, tous affiliés à l’IHH, sont considérés comme des terroristes par l’Union Européenne.
avec des commentaires de lecteurs , toujours autant dans la dentelle fine
Je suis atterré !!! Scandalisé !!! Outré !!!
Il faut écrire à Netayahou et aux médias israéliens et du monde, un message collectif et fort selon lequel nous, Juifs de par le monde, condamnons ces excuses qui sont l’expression même de l’injustice la plus flagrante (des personnes se font lyncher à mort sitôt arrivées, l’une d’elle se défend et c’est à elles de s’excuser ?????).
Il faut rédiger une lettre où l’on dit à Netanyahou qu’il a trahit tous les Juifs de par le monde par ce geste, et notamment son frère, Yonathan Netanyahou ! Faudra-t-il aussi s’excuser pour Entebbe ????
Netanyahu, tu m’as déçu. Tu m’as trahis. Et je comprends mieux pourquoi les « israéliens de souche » ne te font plus vraiment confiance.
Netanyahu a su decevoir sur plusieurs points durant les 4 annees de son mandat precedent.
Personnellement je ne suis pas surpris outre mesure, Bibi ayant deja montre qu’il savait, si ce n’est rompre, du moins se plier a certaines exigences des Etats Unis.
Decevant