A quoi bon continuer à suivre ces forums où personne n'écoute personne et tous en font qu'à leur tête.
A quoi bon continuer à affirmer des choses que personnes n'écoutent.
Je commence à fatiguer, c'est lassant de rééter toujorus les mêmes choses en vain.
Le pire étant de voir un énergumène ici présent qui est censé être un des plus Catholique et qui se fourvoie dans un libéralisme misérable.
Au point de justifier un acte (refus de donner une bénédiction pour ne pas choquer les incroyants) d'apostasie publique, un intolérable respect humain, de la part de celui qu'on prétend pape Catholique (et qui lui même semble ne pas sen vanter très haut). Et de le justifier par une prétendue timidité (sic)
C'est la goutte d'eau qu fait déborder le vase.
A tel point que même l'ultra intégristo libéral fanatique Solférino parait moins nocif. Il joue carte sur table.
Des gars comme The Voice, malgré des oppositions doctrinales fortes, semblent plus francs du collier
Des gars comme Pharod paiens revendiqués, ont l'intelligence visiblement plus ouverte sur certaines questions, avec une honnêteté qui leur commande de reconnaitre les faits, sans craindre pour ses petites lubies (comme celle de l'hérétique mais pape malgré tout )
Bref à part prendre les mails des personnes intéressantes et causer en // je vois plus trop l'intérêt.
Et puis avec le nouveau serpent à sonette du vatican au vu des derniers témoignages sera tellement libéral moderniste et tout ce qu'on veut que même des pro-ralliements tel que Yves Daoudal se posent des questions.
Sans compter enfin que nous ne somme plus à l'époque de Drumont et il est de plus en plus dur de parlr normalement d'un certain petit peuple de déicidessans se faire censurer et cartonner.
Il et grand temps que la main de Dieu s'abatte sur ce monde ruiné, vérolé, contaminé, fini, pourri, rance et désolant.
Que les fautes soient punie la civilisation assainie et par cette justice de Dieu, qu'Il soit vengé pour sa plus grande gloire.
Pour ma part je vais chercher refuge sur des falaises de marbre.