Petit retour en arrière sur les propos tenu par J-M Apathie au sujet de Médiapart. Le pauvre homme doit se sentir bien bête aujourd'hui:
La vidéo est très marrante avec le recule. :
http://www.ozap.com/actu/affaire-cahuza ... nal/444928
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ndres.html
xxfi6p_mediaporte-conflit-d-interets_news?search_algo=2#.UUkihlfK0Ww
Au delà même du cas Apathie, c'est presque l'ensemble de la profession qui a défendu bec et ongle Cahuzac en dénigrant Médiapart comme l'est le Canard Enchainé depuis des années.
Mais cela ne semble pas terminé bien au contraire comme j'ai pu l'expliquer sur un autre sujet :
Je suis quand même impressionné par la manière dont le JT de France 2 a expliqué l'affaire. Cahuzac passe limite pour un martyr, Ils oublient toute la partie suivante de l'information judiciaire " perception par un membre d'une profession médicale d'avantages procurés par une entreprise dont les services ou les produits sont pris en charge par la sécurité sociale, blanchiment et recel de ce délit " , ils sortent un chiffre d'on ne sait ou de 60% de chance que Cahuzac soit réellement sur la bande audio, a aucun moment une personne n'explique clairement tous se que Médiapart a révélé, il ne se contente de dire qu'il n'y a que la bande audio comme preuve.
Bref les officines de manipulation et de désinformation on poursuivi leur "lobbying". Le français de base se laissera encore prendre et prêtera une épaule réconfortante a son pauvre ancien ministre qui dans le fond était un saint et que la méchante presse et la justice harcèle alors que lui est un bisounours.
Alors oui, mes détracteurs sur ce forum vont encore dire que je fais de la pub pour Médiapart mais au delà même de Médiapart, je vous invite vraiment a vérifier vos sources et a prêter un peu d'attention a des journaux comme Médiapart et le Canard Enchainé qui sont certainement les 2 journaux les plus crédible de France.
Le contre pouvoir et la lutte contre la corruption commence par des informations que ces 2 médias démontre chaque années.