l,UE ,n,est pas a ça prés elle n,en a rein a faire de notre constitution ,seul le fric de la France l,interesse.c,est une dictature capitaliste,mondiale ,qui vient de menacer Chypre des tourments de l,enfer économique,il faut quitter ce ramassis de voyous de la finance,qui n,a rien a apporter aux peuples autre que la misére et la ruine,
J'invoque la clause de retrait de l'article 50 du TUE pour sortir de cette organisation technocratique illégitime, dont l'existence même est fondé sur un abus de confiance étatique vis à vis du Peuple qui lui a accordé sa confiance, lui seul étant souverain.
Les milliards d'euros qui sont prélevés au contribuable français ne le sont pas pour améliorer son niveau de vie ou ses conditions de travail, mais pour alimenter un systeme auquel il n'adhere pas, et qui déverse son patrimoine à des pays étrangers qui, en plus, ne se redressent pas.
Les français élisent des représentants pour qu'ils aident les français, et non les grecs, portugais ou espagnols. La solidarité doit avant tout passer par une coopération respectueuse des souverainetés, et non par une intégration arbitraire et coercitive.
Honte à l'utopie non consentie. Elle n'a conduit dans l'Histoire qu'à des désastres.