Voilà, fumée blanche. On ne sait pas encore qui est l'heureux élu.
Je demande d'avance à Solférino de nous sortir sa fiche sur l'élu une fois qu'il sera connu (avec positionnement sur les questions de discipline, historique et cie), je n'avais pas pu lire toutes vos discussions sur les candidats.
c'est scola qui revient !
Cela fait quand même plaisir de voir la TV française (en tout cas France 2) faire une édition spéciale dés l'élection du nouveau Pape. Vu l'affaiblissement de l'influence Catholique en France et l'islamophilie de bon aloi, j'ai peur que cela ne dure pas
C'est quand même d'arriver à continuer de pleurnicher alors même que la réalité vient contredire votre motif de plainte.
La presse suit toujours avec attention tout ce qui se passe au Vatican, même la libertaire qui guette les "dérapages".
Quelle surprise
C'est quand même d'arriver à continuer de pleurnicher alors même que la réalité vient contredire votre motif de plainte. La presse suit toujours avec attention tout ce qui se passe au Vatican, même la libertaire qui guette les "dérapages".
C'est la réflexion que je me suis faite : d'éternels insatisfaits, incapables de profiter du moment, toujours à voir l'aspect négatif des choses...
ha te voila !
quelle excitation !!
branche toi sur KTO
ou sur la tv du vatican en français
http://fr.wwitv.com/tv/38.htm
Bon, ils se font désirer là.
J'adore les commentateurs sur Inter.
"Dans une ambiance Coupe du Monde... On voit des touristes avec des drapeaux, 1 pour BenoîtXVI
pour 3 Jean-PaulII"
en amour, c'est incontournable 8)
ça fait un sacré moment que l'actualité ne m'avais pas remplie de joie, j'espère que ça durera... ça se trouve, je chiale de désespoire dans 10mn
Certains y verront un clin d'oeil de l'histoire
http://levangileauquotidien.org/main.ph ... =2682&fd=0
C'est en train !
Pour ceux qui en ont un peu rien à battre comme moi, ça fait élection Miss France.
ET PAS DE SCOLA
C'est un argentin l'élu !!! Yeeep !!
JORGE MARIO BERGOGLIO, 76 ans
Il ne va pas faire long feu.
Et un François en plus.