animaniax ben on veut pas gagner ça couterait trop cher à organiser... au moins avec ça on est sûrs d'y arriver
nimzegin On est encore bien barrés. http://www.leparisien.fr/musique/audio- ... 637911.php Quelle horreur ....
nimzegin je ne vois rien dans la soupe de la chanson de marie myriam à l'eurovision qui ait quelque chose à voir avec le sacco et vanzetti par joan baez
[supprimé] Nowhere a tout à fait raison. Il suffit pour le vérifier de chanter les paroles de "L'enfant et l'oiseau" sur l'intro, à 0'16". Bien vu.
jct57 Techniquement et vocalement c'est une des toutes meilleurs chanteuse française mais avec cette chanson elle n'ira pas bien loin malheureusement.
nimzegin Nowhere a tout à fait raison. Il suffit pour le vérifier de chanter les paroles de "L'enfant et l'oiseau" sur l'intro, à 0'16". Bien vu. Désolée je ne "vois" pas ... c'est sûrement parce-que je déteste cette chanson de l'eurovision
nimzegin C'est pourquoi voit est entre guillemets ... car ni je vois, ni j'entends quoique ce soit de rapprochant ... quelle horreur !!
[supprimé] Bah non ! pourquoi quelle horreur ? Tu n'entends ni ne vois, ce n'est pas bien grave en fait. N'empêche que nowhere a une bonne oreille... Lui. ;)