tu parles d'arabes au lieu de parler de musulmans, dont d'ailleurs il faudrait préciser "extrémistes" Mais tu sais, ils veulent aussi l'Italie, et l'Europe entière.
tu parles des arabes comme d'une engeance, comme s'il s'agissait d'un peuple par nature mauvais: prouve le ?
tu me parles d'eux comme si j'étais naïf à leur égard: n'as tu pas vu tous les posts où je dénonce leur invasion et leur côté criminogène ?
si, tu les as vus, donc je persiste, c'est toi l'hypocrite
si je faisais pareil pour les juifs, de parler "d'engeance mauvaise par nature" j'aurais un procès. mais de toute façon je ne le pense pas, contrairement à ce que tu crois
j'ai déjà dit ici mille fois que j'étais pour un Etat juif pour le peuple juif, tu n'as toujours pas percuté ?
et que je différenciais les juifs de leur élite
exemple: les chinois exploitent en quasi esclavagisme leurs ouvriers. suis je raciste anti chinois ?
sinon, il est ridicule, franchement, de dire que le conflit israelo palestinien est uniquement religieux
si tu n'as pas compris qu'il y avait bien d'autres enjeux, dont géostratégiques et politiques, je ne peux rien pour toi
et puis pour mettre fin à ta thèse selon laquelle l'eurabia serait une invention de français pure souche, peux tu le démontrer, s'il te plait ?