Qu'est ce qui te dérange dans le fait d'éprouver du mépris pour un groupe quelconque sur une condition de "nature", si je réprouve la dite nature ou les conséquences de cette nature? Sur quoi établis-tu ton éthique pour établir qu'un sioniste est méprisable mais pas un zoophile?
Comme je te le disais, quelque part tu à le droit d'être raciste, là ou cela commence à poser problème c'est lorsque tu met tes actes en adéquation avec ta philosophie de manière génante pour ceux que tu détestes. Pour paraphraser la déclaration des droits de l'homme les limites de ta liberté sont à la frontière de la liberté des autres.
Personnellement je considère encore plus méprisable ce déni de liberté lorsqu'il est fondé sur une intolérance par rapport à un groupe.
Et donc pour répondre à ton exemple, un sioniste est méprisable si et seulement si ses actes contraignent la liberté fondamentale d'autrui (en l'occurence à vivre sur sa propre terre).
Quant au zoophile, à part à considérer que son comportement nuit aux animaux, il ne dérange pas grand monde.