L'Ecosse est en pleine préparation d'indépendance vis a vis de Londres, La Nieuw Vlaams Alleantie atteint des sommets de popularité et l'Italie dégage ses politiciens mafieux.
Voici les derniers évenements qui rendront l'Europe à ses habitants pour une autre gouvernance locale et européenne.
La NVA premier parti de Flandres en Belgique qui se vide pure et simplement de sa coquille pour devenir une coquille vide , le leader <Bart De Wever < a maintenant le poids et l'aura pour bloquer DI RUPo le pion royal qui peine a maintenir un sentiment belge qui n'existe plus en Flandres. L'évolution jusqu à 2014 nous dira si la NVA atteindra les 50% des voix et que la prochaine réforme du système fédéral belge atteindra son paroxisme de ETAT VIDE COQUILLE VIDE ET INUTILE viendra ensuite la séparation des deux entités , la Wallonie pourra courir à Paris et Bruxelles redeviendra UNE TERRE NEUTRE ET UNE CAPITALE PRISE ENTRE EUROPE FLANDRES ET FRANCOPHONIE.
Grillo fait un tsunami qui renverse la vapeur en Italie , baillonne berlusconi et inquiète BERSANI qui ne sait plus avec qui jouer la trompette , la gauche a gagné mais n'a pas gagné, GRILLO a donné l'echo du malaise à l'italienne et demande plus pour la population , travail et sécurité sociale .
LA LIGUE DU NORD se dégonfle et embarrasse berlusconi qui n'a pas vaincu la gauche.
BREF KORTUM le changement de gouvernance est en cours sachant que l'Europe subit la crise de 2008 des subprimes , celle que GWBUSH avait provoquée en baissant les interets de la FED à 0 %
suite à cette dégringolade , GWBUSH a dévalisé la LEMAN BROTHERS pour pouvoir payer l'IRAK gueere inutile avec un PEPERDUUR REKENING . Le tsunami des banques américaines s'est vite resenti en Europe, IRlande , Portugal, Grèce, Allemagne, Espagne, ou les majors ont investits dans les subprimes , actifs toxics qui en fait tomber quelques uns. Les secousses sont encore ressentie , car les etats européens , au lieu et place de faire payer les américains continuent de faire serrer la ceinture aux européens . BREF NO.
la commission doit demander des comptes a washington.