frelon Question : un bon tireur planqué derrière une dune avec un bon fusil peut-il "descendre" une montgolfière ? Disons à 2 kms avec une lunette de visée. m'étonnerait... un trou dans une montgolfière, ils ne s'en rendraient même pas compte... non là, la catastrophe c'est une large déchirure dans la toile...l'air c'est échappé instantanément... :
frelon Pour l'instant, aucune revendication terroriste islamiste ?c'est accidentel, la toile du ballon devait être complétement usée... :?
coprésident c'est accidentel, la toile du ballon devait être complétement usée... Ma remarque était ironique. Que des débiles mentaux pensent à l'attentat islamiste est fascinant.
sbj Il y a maintenant des images. En montgolfière, tout va bien jusqu'au moment où l'enveloppe se crève par son inflammation, l'air chaud s'échappant instantanément. On voit le résultat... :? JrCC2nj_di4 On voit très bien qu'elle s'est dégonflée comme un vulgaire ballon. A 300 m. d'altitude, sans parachute, je suis même surpris qu'il y ait deux survivants...
nimzegin Pour l'instant, aucune revendication terroriste islamiste ?c'est accidentel, la toile du ballon devait être complétement usée... :? ça ne vient pas de la toile, mais des bouteilles de gaz, le feu a pris là