L'affection ? vous avez entendu parler ?

c'est sûr, ça déjà... mais je dirais même un peu plus... ;)

amour platonique ?

L'affection ? vous avez entendu parler ?

c'est sûr, ça déjà... mais je dirais même un peu plus... ;)

amour platonique ?j'espère... bien sûr que c'est platonique... ;)

perso, j'te marierais tout ça fissa, avant qu'il n'arrive un accident

perso, j'te marierais tout ça fissa, avant qu'il n'arrive un accident
Ha mon po'v cemab... Si tu crois que les papas ont encore leur mot à dire dans ces choses là de nos jours... :? tu te trompes lourdement... Je serais sans doute même le dernier à être consulté... :?

z'avez démissionné ?

Reprenez-vous

z'avez démissionné ?

Reprenez-vous

démissionné... démissionné c'est vite dit... faut quand même voir le caractère du personnage... Elle sait ce qu'elle veut la bougre, mais elle n'arrête pas de se planter...

La dernière fois qu'elle était amoureuse d'un mec...(de 10 ans de plus que son âge), il avait déjà deux enfants avec deux femmes différentes... :?

Je lui ai dit qu'elle allait au casse pipe... mais elle a pas voulu m'écouter... 8)

donc 2 ans supplémentaires de perdu avec ce Monsieur. ;)

Ceci dit, quand j'ai connu la deuxième madame frelon, elle était mignonne aussi et avait 32 ans... ça commençait à être chaud pour elle... ;)

Ma fille a donc encore 3/4 ans pour papillonner et faire sa vie avec une bonne deuxième main...

Bah écoute...j'mets une option sur celle-ci si jamais ça foire avec l'actuelle.

J'peux où c'est déplacé? ^^

Si tu veux, je veux bien la tester avec toi.

mieux vaut y regarder à deux fois.

: j'imagine ta tête frelon :

C'est trop tôt pour tirer ce genre de conclusion, surtout sur une simple photo ; tu ne crois pas ?

Bah écoute...j'mets une option sur celle-ci si jamais ça foire avec l'actuelle.

J'peux où c'est déplacé? ^^

c'est pas ça... mais je ne voudrais pas que tu partes avec un handicap surtout... 8)