L'affection ? vous avez entendu parler ?
c'est sûr, ça déjà... mais je dirais même un peu plus... ;)
amour platonique ?
amour platonique ?
amour platonique ?j'espère... bien sûr que c'est platonique... ;)
perso, j'te marierais tout ça fissa, avant qu'il n'arrive un accident
Ha mon po'v cemab... Si tu crois que les papas ont encore leur mot à dire dans ces choses là de nos jours... :? tu te trompes lourdement... Je serais sans doute même le dernier à être consulté... :?perso, j'te marierais tout ça fissa, avant qu'il n'arrive un accident
z'avez démissionné ?
Reprenez-vous
démissionné... démissionné c'est vite dit... faut quand même voir le caractère du personnage... Elle sait ce qu'elle veut la bougre, mais elle n'arrête pas de se planter...z'avez démissionné ?Reprenez-vous
La dernière fois qu'elle était amoureuse d'un mec...(de 10 ans de plus que son âge), il avait déjà deux enfants avec deux femmes différentes... :?
Je lui ai dit qu'elle allait au casse pipe... mais elle a pas voulu m'écouter... 8)
donc 2 ans supplémentaires de perdu avec ce Monsieur. ;)
Ceci dit, quand j'ai connu la deuxième madame frelon, elle était mignonne aussi et avait 32 ans... ça commençait à être chaud pour elle... ;)
Ma fille a donc encore 3/4 ans pour papillonner et faire sa vie avec une bonne deuxième main...
Bah écoute...j'mets une option sur celle-ci si jamais ça foire avec l'actuelle.J'peux où c'est déplacé? ^^
Si tu veux, je veux bien la tester avec toi.
mieux vaut y regarder à deux fois.
: j'imagine ta tête frelon :
C'est trop tôt pour tirer ce genre de conclusion, surtout sur une simple photo ; tu ne crois pas ?
c'est pas ça... mais je ne voudrais pas que tu partes avec un handicap surtout... 8)Bah écoute...j'mets une option sur celle-ci si jamais ça foire avec l'actuelle.J'peux où c'est déplacé? ^^