Tu emploies un peu à tort et à travers le mot « hérésie ». Tant que cette déviance n'est pas officiellement condamnée par un concile, on demeure dans l'hétérodoxie. Donc pour l'instant, l'hérétique c'est toi car l'orthodoxie c'est le pape point Final. Si jamais ton petit orchestre de Guignols passe à l'ordre du jour d'un futur concile alors vous allez vraiment le devenir… Hérétiques. Par ailleurs cette vidéo se base sur des paroles ex cathedra de papes antérieurs pour juger le pape actuel (qui n'a pas moins de pouvoir dans ses paroles, bien au contraire…) bla bla ronfllll…
Mais cette déviance a DÉJÀ été condamné, à l'époque où les déviants dans la doctrine, les modernistes en questions étaient encore des "enfants de cœur" en perfidie face au poison du ratz.
Vous êtes mur pour la fraternité vous
Par ailleurs cette vidéo se base sur des paroles ex cathedra de papes antérieurs pour juger le pape actuel (qui n'a pas moins de pouvoir dans ses paroles, bien au contraire…)
C'est précisément le rôle des Papes Catholiques que d'établir ad vitam des enseignements, des avertissements et des condamnations pour les hérésies en fermentation.
Saint Pie X avait bien décelé la combine et son magistère condamne d'avance toute la lie moderniste.
Cash !!
Allez jouez ailleurs