Mais je ne veux pas plus de mosquées, c'est un lieu de propagande islamiste. Moi je dis, "chacun chez soi et les x seront bien gardés ..." . Je ne suis pas du tout dans le consensus des idiots utiles du donnant/donnant ... Je n'irai jamais en Arabie ou autre pays musulman, car si j'y allais je ne suis pas du genre à vouloir imposer mes us et coutumes, je saurais où je mets les pieds et j'accepterais le mode de vie de ces pays.
Katou, katou... Personne ne te demande d'aller vivre en Arabie, et d'une ; et de deux, il y a des musulmans français, que ça te plaise ou non. Cependant, et comme toi, j'offrirai volontiers un aller simple pour Ryiad à ceux qui veulent vivre l’islam du bled, tout français qu'ils soient, blonds et les yeux bleus. Et puis il ne faut pas croire, pour conclure, tout ce que te racontent les médias, internet et forums inclus.
Quant au donnant-donnant, je ne pense pas que les barheïnis (?) aient eu le cimeterre sous la gorge pour poser le première pierre.
On attend encore la repentance de l'islam quand à tous ses crimes.
Connerie ! Comment veux-tu dans la mesure où il n'y a pas de clergé ou de représentants dans l'islam sunnite, et que les chiites sont eux aussi divisés, malgré leur clergé, qu'il y ait un jour de type d'annonce ? C'est un peu fallacieux comme argument ça Georges. Facile même, tu peux mieux faire. Et si un seul osait un jour une telle parole, même en son nom propre, il prendrait direct une armada de fatwa.Alors que le méchant chrétien n'arrête pas de se flageller et de clamer "mea culpa mea maxima culpa".Je ne suis pas un connaisseur, mais c'est très chrétien la contrition, la repentance, le pardon, etc.
"Et les minarets nos baïonnettes" ! On connait nos classiques Jojo.