Vous pensez que la matière nommée "techno" s enseignait en cours de musique...vous n y êtes pas....selon vous il s agit d un enseignement d initiation aux technologie i.e science de la technique...d obscur branchements électriques induisant de magiques rotations d hélice....pas si faux
Selon l’Éducation Nationale qui dispose d un dictionnaire a elle ce n'est encore pas cela...apprendre a travailler en groupes auto composés par affinité...afin d appréhender le travail en groupe... motiver ses camarades.... auto discipliner...en 3 eme .....a 14 ans
En bout de lâcheté voila ce que l on a inventé pour motiver l emploi de capessien ayant échoués aux Ecoles 'ingénieur....appréhender le travail en groupe....a 14 ans.....
Il y a longtemps que je n ai pas eu 14 ans vous peut être aussi....se remettant dans l état d’esprits de l age je ne vois en aucun cas en quoi cette heure est indispensable...aux élèves s il est bien une chose que les enfants savent faire seul c est un groupe avec naturellement un chef n a t on pas d autre chose apprendre
un de ces jours on apprendre a faire pousser les cheveux ou des incantations pour faire revenir le prince de lu au goûter
Il est quand même temps que ce genre d imbécillités cessent
c est cher c est bête c est chronophage
je vous promets pour une prochaine rubrique de vous dévoiler comment en "musique" on peut apprendre a mettre sur une musique les paroles d une chanson totalement différente pour voir combien il est drôle de cultiver le paradoxe si on y prends garde le prof de sport fera faire des balons cubique pour évaluer combien ils roulent mal