jeanpol52 ouais j'ai capté, enfin je crois ...il y en a sur e liquide, merci pour l'info. donc si j'ai bien capté la chose (j'ai peur d'être ridicule à la fin) je le remplace en lieu et place de l'atomiseur ? Dis moi oui, stp :?
céki en fait tu mets ton clearo (y en a des tonnes différents mais c'est un grand réservoir transparent avec une résistance à l'intérieur) sur ta batterie. Ca se visse dessus (c'est le fameux pas 510) que tout matériel possède pratiquement. C'est comme ça que tu arrives à faire des centaines de combinaisons possibles. tu gardes ta batterie et dessus tu peux mettre ce que tu veux. La partie supérieure noire et blanche de ton ego ne te sert plus. En général on a plusieurs batteries pour ne pas être en rade et plusieurs clearos qui se nettoient ou qui se changent et plusieurs liquides. Si tu hésites mets moi ta commande, je te dirai si ça va ou pas.
jeanpol52 en fait tu mets ton clearo (y en a des tonnes différents mais c'est un grand réservoir transparent avec une résistance à l'intérieur) sur ta batterie. Ca se visse dessus (c'est le fameux pas 510) que tout matériel possède pratiquement. C'est comme ça que tu arrives à faire des centaines de combinaisons possibles. tu gardes ta batterie et dessus tu peux mettre ce que tu veux. La partie supérieure noire et blanche de ton ego ne te sert plus. En général on a plusieurs batteries pour ne pas être en rade et plusieurs clearos qui se nettoient ou qui se changent et plusieurs liquides. Si tu hésites mets moi ta commande, je te dirai si ça va ou pas. merci Ceki, j'ai finalement compris. sur e-liquide ca se vend aussi par lot de 5 à 14 euro. en ce qui concerne les batteries nous en avons 1 de 1000 et de 2 de 650, j'ai l'intention d'en reprendre une à 1000. Encore merci à tous pour vos infos.
céki y a pas de quoi. C'est un p'tit apprentissage mais c'est ce qui fait le truc passionnant aussi! un nouveau jouet!
jeanpol52 y a pas de quoi. C'est un p'tit apprentissage mais c'est ce qui fait le truc passionnant aussi! un nouveau jouet! oui en effet et ca devient de plus en plus passionnant, rien à voir avec la saleté de clope. 5 jours sans une seule cigarette, nous avons tout donné ce que l'on avait en réserve, ca nous manque pas du tout et dire qu'au départ c'était pour ralentir. juste une petite question, pour les arômes, est-il possible de mettre de l'alimentaire ?
victoire c'est fou ce truc, j'en vois partout, ça tète la clope en plastoc à tout va ! vous troquez la clope contre une tétine aromatisée, c'est ça votre révolution ?
jeanpol52 c'est fou ce truc, j'en vois partout, ça tète la clope en plastoc à tout va ! vous troquez la clope contre une tétine aromatisée, c'est ça votre révolution ? Je m'en sers comme palliatif et si ca peut aider a se débarrasser de la cigarette, je ne vois pas où est le problème.
victoire pourquoi y'aurait un problème ? y'a des drogues dedans ? genre pipe à eau ? y'en a à l'arome de clope ? j'aime la cigarette et son parfum de roulée. j'aime bien l'odeur de l'herbe aussi.
jeanpol52 pourquoi y'aurait un problème ? y'a des drogues dedans ? genre pipe à eau ? y'en a à l'arome de clope ? j'aime la cigarette et son parfum de roulée. j'aime bien l'odeur de l'herbe aussi. Il y a tout ce que tu cites moins les 3997 agents toxiques qu'il y a dans une clope...monoxyde, acide citrique, arsenic, polonium, etc...etc... 8) arôme herbe http://www.e-liquide.com/aromes-e-liqui ... eanne.html
jeanpol52 vous êtes dingues ! et ça vous coûte combien par mois, votre joujou ? investissement de départ 50 euros...puis 15-20 euro par mois pour une personne, en se tenant sagement à la bête
jeanpol52 moi, 2 paquets de tabac à rouler par mois et un paquet de papier. même côut. Vous êtes pas un gros fumeur
victoire non, l’intérêt des roulées, c'est qu'elles s'éteignent tout le temps, j'ai souvent la clope au bec mais éteinte, elle me fait plusieurs heures. et à priori, c'est du tabac pur, pas d'agent de je ne sais quoi.
jeanpol52 non, l’intérêt des roulées, c'est qu'elles s'éteignent tout le temps, j'ai souvent la clope au bec mais éteinte, elle me fait plusieurs heures. et à priori, c'est du tabac pur, pas d'agent de je ne sais quoi. c'est quoi comme tabac ? genre... http://www.au-plaisir-de-vivre.be/fr/ta ... 120gr.html
victoire j'en sais rien, je prends ce qu'il y a dans le tabac où je me pointe, et je vide le sachet dans ma tabatière. je ne fais pas attention. y'en a beaucoup sur le marché, jamais senti la différence.
[supprimé] Bonjour, Et le cigare électronique c'est pour quand ? Cordialement. Bonjour, On n'arrête pas le progrès. Même bientôt la femme électronique ... Cordialement.
jeanpol52 Bonjour, Et le cigare électronique c'est pour quand ? Cordialement. Bonjour, On n'arrête pas le progrès. Même bientôt la femme électronique ... Cordialement. a ton service :