Pratiques mafieuses selon vous ?
En tant que voisin on me ferait une petite visite, je crois que cette merde d'huissier ne comprendrait pas le retour du bâton si jamais le chopait par les couilles. :
Nous avons envoyé une taupe pour répondre à une annonce de recrutement d'un cabinet de recouvrement. Il a été bien reçu. Lors de l'entretien, le recruteur l'a briefé sur les méthodes qu'il utilisera.
Cette personne étaient extrêmement méprisante pour ce qu'elle appelait les "blaireaux". Tutoiement d'office.
Tout a été décrit en détail, les harcèlements téléphoniques bien sûr, mais aussi la visite chez les voisins et les commerçants du quartier pour déverser des flots d'ordures.
"Ne t’inquiète pas de la légalité, crois-tu que le blaireau a les moyens de te poursuivre ? Non bien-sûr, tu l'auras plumé avant."
"La dette est-elle réelle ? Alors ça, c'est le cadet de tes soucis. Ton job, c'est de récupérer le montant que l'on t'indique, et c'est tout."
"Ne jamais discuter avec lui, jamais. Tu prends toujours un air distant et hautain. Ne le regarde jamais. Comme réponse, tu répètes toujours: c'est vous qui vous êtes mis dans cette situation, vous devez payer vos dettes et vous allez les payer, je suis mandaté par la justice. "
"Tu rôdes autour de sa maison, tu prends des photo, si tu repères sa voiture, tourne autour, note les plaques sur un carnet"
"Appelle ses voisins au téléphone, demande leur toutes sortes de renseignements"
"Tu vas voir à quelle vitesse il va trouver du fric ce connard" (authentique).
"Une fois qu'il raque, c'est sans fin, tu as trouvé le filon."
Et j'en passe, et des meilleures.
Oui, nous en sommes là, le recouvrement de créance est très lucratif.
Le pire, c'est que ces fonds récoltés de cette manière ne remboursement presque jamais la dette auprès de l'organisme demandeur. Ils partent en frais.
Voila, tout se passe de commentaire.
Une dernière chose, l'annonce de mentionnait aucun diplôme exigé ni aucune expérience.
http://antibanque.blogspot.fr/2013/02/n ... mment-form