Monsieur le Président,
Vous et votre équipe ont mené les citoyens dans une impasse économique grave de conséquences en déficits, chômage et taux de pauvreté.
Vous avez laissé les produits (en omettant et/ou en votant des lois) contenant aucune indemnité pour handicapés (6%), ni caisse de retraite (25%), ni couverture maladie (10%), et aux salaires de moins de 2,10 € de l'heure, de pénétrer librement nos magasins. Ce, sans le moindre avertissement aux consommateurs que les conditions de leurs enfants seront ainsi nivelés par le bas. De plus, les importateurs font ainsi de très très gros bénéfices. Et les entreprises d'ici licencient ainsi un très très grand nombre ( des millions ) de salariés Européens.
les "moins de 2,10 € de l'heure sont par nécessité à : Un logement de 50 m² pour une famille de 2 voire 3 générations à 10 personnes sans ..., ni ... et mangent à peine plus que 3 bol de riz. Vous importez ces conditions, nous les y confrontez, afin que nous soyons contraints de les approcher.
Un plan qui passe subrepticement à l'insu des citoyens, et que nous dénonçons ici publiquement.
Vous êtes assez intelligent pour ne pas avoir compris ceci dans les années 2000, voire dès le début.
Vous avez donc trahi les citoyens Européens afin que les négociants prospèrent et le chômage s'accroisse.
Il ne nous importe pas de savoir qui vous a donné instruction de mettre ce plan d'action à l'oeuvre.
Vous êtes le dirigeant et donc le responsable du nivellement par le bas.
Partez en 2013 dans votre palais en Asie et/ou ailleurs. A compter de 2015, on vous interdira d'y aller et ferez pénitence de votre trahison à compter de 2014 devant les tribunaux.
La question résiduelle est: Pourront nous prouver que vous l'avez fait sciemment sur instruction ou par esprit revanchard.
Veuillez avoir la décence de quitter les lieux et faire démissionner votre équipe avant que la guerre civile ne gagne l'Europe.
Ne venez pas argumenter qu'il faut plus d'Europe, car Vous et votre équipe ne savez pas ce que ça veut vraiment dire.
Votre inconscient collectif l'a faite imploser