Bienvenue papy!
C Papymouso
Merci bien pour votre accueil.Dites moi ! Quel est le forum où l'on se "coltine" le plus... avec élégance , bien sûr.
mariage homo
t'es homo a propos?
[supprimé]
Quand on ne sait pas... Je le connais des forums musulmans. Ce n'est pas un troll et il est plutôt pugnace et correct.ouai enfin bon c'est un troll. Je parierais sur coprésident personnellement.
Papi, normalement, tu ne devrais pas être déçu niveau débats animés. Dans l'ensemble le forum est sympathique. Gaffe aux tuniques bleues quand même. :
mariage homo
t'es homo a propos?
Non pas encore. Faut pas désespérer
il y en a plein qui ont fait leur coming out sur fopo: cemab,tiresias,sarkonaute,haaa,..............................
alors pourquoi pas toi ;)
il y en a plein qui ont fait leur coming out sur fopo: cemab,tiresias,sarkonaute,haaa,..............................alors pourquoi pas toi ;)
Il faut dire qu'a force de se baisser pour lire la bassesse des propos de certains, des accidents étaient inévitable :
Je vois. On est homophile dans le coin. ça fait rigoler.
Il faut savoir rigoler de tout mais a ma connaissance personne n'a révélé son homosexualité sur ce forum.
Il faut savoir rigoler de tout mais a ma connaissance personne n'a révélé son homosexualité sur ce forum.
bien sûr que si
A avoir trop le nez dans mediapart vous oubliez les choses essentielles
bien sûr que si
Comme le boudin gaumais par exemple.
bien sûr que si
Ne venez pas me dire que Edwy Plenel ou Fabrice Arfi sont homosexuel quand même ? Je ne le supporterais pas !!! :
[supprimé]
Elle parlait du forum.
si si faraud déteste les femmes et n'aime pas les chattes il est fier d’être sorti par césarienne de sa mère et puis il aime les blonds
athlétiques de type nazi
qui est faraud ?
Excuses c'est Pharod
Salut poto
<je suis venu, j'ai vu, j'ai pas vaincu>
Merci à K-Thar de m'avoir signalé le site "fopo". Intéressant !
Cependant, au crépuscule de mes 85 ans, je dois me rendre à l'évidence que le "combat" que je mène depuis 60 ans est inutile... Je resterai toujours le cul entre deux chaises.... et toujours incompris...
Alors, tant que je ne souffre pas d'escarres fessiers, il est temps de mon consacrer à ma biographie ( ou l'art d'être grand père).
Je remercie les membres de ce forum de m'avoir accueilli durant un mois sans un mot plus haut que l'autre . J'aurais cependant aimé lire l'approbation de mes opposants à certaines vérités que j'ai timidement avancées. Mais c'est de bonne guerre.
Je ne fréquente aucun forum islamiste, donc je ne connais pas et je crois que le sujet ne me passionne guère....
Disons que j'en ai déjà fait le tour avec le résultat visible dans tous les pays où l'Islam envahit la vie des gens jusqu’à les obliger à déféquer dans le sens de la Mecque et à s’essuyer le cul avec des cailloux pas trop coupants.
si si faraud déteste les femmes et n'aime pas les chattes il est fier d’être sorti par césarienne de sa mère et puis il aime les blonds
athlétiques de type nazi
Je n'avais pas vu ça.
Vous êtes combien à fantasmer sur moi au juste ?
athlétiques de type nazi
Je n'avais pas vu ça.
Vous êtes combien à fantasmer sur moi au juste ?
j'avoue que j'ai eu par moment envie de vous coller des beignes, mais je vous l'ai dit, c'est donc pas trop un fantasme