cemab d'origène jack I lOVE Jésus : pascale J ai trop de mal avec ça. Dieu est Dieu et l homme est homme. Moi aussi, je l aime Jésus, surtout quand il chasse les marchands du Temple. jack J ai trop de mal avec ça. Dieu est Dieu et l homme est homme. Moi aussi, je l aime Jésus, surtout quand il chasse les marchands du Temple. Faisaient leur job (pas le prophète, hein) passager J ai trop de mal avec ça. Dieu est Dieu et l homme est homme. Moi aussi, je l aime Jésus, surtout quand il chasse les marchands du Temple. Faisaient leur job (pas le prophète, hein) Ben non Puisque le Patron, le Chef, le Roi est venu les en déloger Gloire à Jésus Christ jack J ai trop de mal avec ça. Dieu est Dieu et l homme est homme. Moi aussi, je l aime Jésus, surtout quand il chasse les marchands du Temple. Faisaient leur job (pas le prophète, hein) Ben non Puisque le Patron, le Chef, le Roi est venu les en déloger Gloire à Jésus Christ *** Insulte siglée *** TV passager Qu'est ce que t'a dit ? J'ai pas bien compris pascale : passager Vous la ribaude, allez trainez vos miches ailleurs pascale Je vous adore ! passager Je vous adore ! Qui ? pascale Vous passager Vous ne le pouvez. Dieu seul peut être adoré. jack Aime ton prochain *** Insulte 2 TV *** pascale et le chocolat jack Il manque de fer doudou passager *** Réponse à message modéré *** TV jack Casse de là *** Attention aux insultes Jack ...*** TV passager Alors ? VFC ? que signifie ? jack *** Tu vas prendre un carton, arrête ! *** TV « Page précédente Page suivante »
pascale J ai trop de mal avec ça. Dieu est Dieu et l homme est homme. Moi aussi, je l aime Jésus, surtout quand il chasse les marchands du Temple.
jack J ai trop de mal avec ça. Dieu est Dieu et l homme est homme. Moi aussi, je l aime Jésus, surtout quand il chasse les marchands du Temple. Faisaient leur job (pas le prophète, hein)
passager J ai trop de mal avec ça. Dieu est Dieu et l homme est homme. Moi aussi, je l aime Jésus, surtout quand il chasse les marchands du Temple. Faisaient leur job (pas le prophète, hein) Ben non Puisque le Patron, le Chef, le Roi est venu les en déloger Gloire à Jésus Christ
jack J ai trop de mal avec ça. Dieu est Dieu et l homme est homme. Moi aussi, je l aime Jésus, surtout quand il chasse les marchands du Temple. Faisaient leur job (pas le prophète, hein) Ben non Puisque le Patron, le Chef, le Roi est venu les en déloger Gloire à Jésus Christ *** Insulte siglée *** TV