pascale C est qui ce soldat ? Tant mieux si c est ouvert. C est comme ça que doit être une religion. Pas un espèce de repli sur soi même. Jésus n a rien envoyé. Il est mort en juif, et les autres ont été faire du tourisme pour parler de lui.
pharod Tant mieux si c est ouvert. C est comme ça que doit être une religion. Pas un espèce de repli sur soi même. Venant d'une gourgandine un peu limitée, ça n'a aucune valeur. Venant d'une feuj, c'est très drôle.
thevoice Jésus n a rien envoyé. Il est mort en juif, et les autres ont été faire du tourisme pour parler de lui. Bétisier
pascale Si tu veux, ça ne me gêne pas. Mais faudra me dire, où il a sorti Allez aux quatre vents parler d un homme qui refuse l hypocrisie des religieux.
jack Jésus n a rien envoyé. Il est mort en juif, et les autres ont été faire du tourisme pour parler de lui. Pas faux.
georges Jésus n a rien envoyé. Il est mort en juif, et les autres ont été faire du tourisme pour parler de lui. : Jésus était un rabbin juif non conformiste qui en 3 ans d'apostolat a bouleversé le judaïsme orthodoxe en s'en prenant à la loi du talion, à la lapidation, aux interdits alimentaires et à la polygynie, au point que les autorités rabbiniques juives l'ont arrêté et l'ont livré à la justice romaine sur fausse accusation qui l'a condamné à la crucifixion.
pascale Merci de confirmer ce que je dis. Il n a jamais voulu créer une nouvelle religion. "Je ne suis pas venu changer la Torah, je suis venu l accomplir".
katou Jésus a créé son Eglise et la première pierre c'est saint Pierre, Jésus en est la pierre angulaire.
pharod Il n a jamais voulu créer une nouvelle religion. Ce sont les juifs qui en ont créé une en refusant les derniers chapitres de la révélation.
cemab alors, allez-y. polysémie, on vous écoute ; et lien avec la débilité supposée ou non de ce topic. vous avez 2 heures