Diam’s élue personnalité musulmane de l’année 2012
Première « Personnalité de l’année » de notre tout premier classement du genre, c’est avec émotion que Diam’s, redevenue Mélanie Georgiadès, a appris sa victoire à cette grande élection du cœur.
Pour clore 2012 en beauté, et tourner la page d’une année pleine de tumultes sur une note radieuse, fédératrice et résolument positive, Oumma a choisi, le 24 décembre dernier, de mettre en pleine lumière des personnalités de confession ou de culture musulmane, dont le talent, les compétences, l’éthique, et les nobles engagements ont illuminé notre horizon.

C’est votre grand coup de cœur, pour 45% des votants, Mélanie Georgiadès, alias Diam’s, est consacrée « Personnalité musulmane de l’année 2012″.
Sur la deuxième marche du podium, c’est le virtuose du ballon rond au grand coeur, Frédéric Kanouté, que vous avez plébiscité pour 20% d’entre vous.
Enfin, troisième et non des moindres, le défunt président charismatique du MRAP, l’inoubliable grande figure de l’anti-racisme, Mouloud Aounit, recueille 15% de vos suffrages.
Oumma
Sous une plume à son image, généreuse, humble et emplie de spiritualité, voici, dans son intégralité, le texte de remerciements à votre attention, signé tout simplement Mélanie.
Essalamou’alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,
Chers frères, chères soeurs,
Du plus profond de mon cœur, je suis très touchée par votre marque d’amitié et de soutien et très touchée aussi par tous ces musulmans qui se sont émus de mon histoire et de mon parcours.
Pourtant, l’Islam m’a appris l’humilité et m’a appris à ne jamais se mettre en avant pour soi-même, mais seulement pour parler des grâces du Seigneur Le Très-Haut.
Tant de croyants se battent ici-bas pour aider les orphelins, les malheureux, les affamés, tant de savants pieux s’efforcent de montrer le visage merveilleux de l’Islam et devant tous ces gens, je ne suis rien et je n’ai rien fait.
Oumma
On connaissais le jambon cuit au torchon, maintenant on découvre la rapeuse entorchonnée ! :
« des personnalités de confession ou de culture musulmane, dont le talent, les compétences, l’éthique, et les nobles engagements ont illuminé notre horizon. »
« tant de savants pieux s’efforcent de montrer le visage merveilleux de l’Islam »
Que de Beauté dans une seule femme ! ça fait rêver! :
elle a réussi a faire un bébé avec le mari de sa meilleure copine ,un bébé né de l’adultère.
On ne remercierai jamais assez les musulmans de l’avoir convertie et emmitouflée dans une housse de couette grise, bon dieu quel bonheur de ne plus l’entendre! :