De mieux en mieux !!!
faut bien que je t'offre l'opportunité de te sentir équilibrée et supérieure, sinon à quoi ça servirait que tu l'ouvres ? nan, ne me remercie pas, mon élan est du ressort de la charité chrétienne, c'est cadeau.Ne renversez pas les rôles : c'est UPN qui, depuis son arrivée, traite toute l'humanité de crétins ! Je suis qu'une personne normale parmi des milliards et des milliards de personnes normales, et je ne nie pas la Science.
Mais je les aiment les crétins, dans ma bouche, dans mes lignes, le mot crétin est mis du bon coté des choses, il est réaliste, des milliards de gens poursuivants en commun des vies désastreuses gravitant autour de l'argent roi me pousse à trouver, crétins, tous ceux qui suivent ce rêve humain, au vu des résultats du désastre globaliste, des souffrances des gens, de leurs malheurs journaliers, de la médisance des puissants, de la marche des événements, métro boulot dodo, de l'éducation minable ...
Qui pourrait trouver la terre merveilleuse, ses habitants radieux, heureux, épanouis, tous, intégralement .... non, un peu de sérieux, ici, c'est l'enfer, pour en sortir, il faudrait connaitre toutes nos existentialités passées sans exceptions, pour corriger tous nos actes mauvais, le tout, synchroniquement avec le reste des interactions que nos avons effectués ici bas ... impossible sans Dieu.
L'humanité est crétine, je le prouve quand je veux avec des exemples concrets, personne ne pourra prétendre à l'intelligence collective pour tous, c'est une certitude, pourquoi alors médire sur une réalité observable, la crétinerie !