pharod J'ai le même problème. Putain je vais pas en dormir, t'es un enfoiré. Je cherche des screens...
pharod Oui, je dirais Protoss dans Brood War aussi (si un non daltonien peut confirmer la concordance des couleurs) :
pharod J'ai une version à 10€ qui me fait la totale. Je l'avais installée sur un petit laptop sans lecteur de disque avec une clé usb, le bon vieux temps.
thevoice Tu crois à ce que tu écris ? Pourquoi cette question ? Pour ça Qu'elles finissent aigries et déçues, voire battues, n'est que justice immanente.
kahina Oui, je dirais Protoss dans Brood War aussi (si un non daltonien peut confirmer la concordance des couleurs) : Pas vraiment, non.
pharod Je parle bien de l'interface sur le bas de l'écran, pas de la map. La map me fait plutôt penser à une base zerg NP (slime + bâtiment principal, début de partie.)
pharod Tu crois à ce que tu écris ? Pourquoi cette question ? Pour ça Qu'elles finissent aigries et déçues, voire battues, n'est que justice immanente. Plutôt deux fois qu'une.
nimzegin Tu crois à ce que tu écris ? Pourquoi cette question ? Pour ça Qu'elles finissent aigries et déçues, voire battues, n'est que justice immanente. ça doit être rock'n'roll chez les Pharod
pharod Cette tendance à insulter ma famille dès que possible est insupportable venant d'un administrateur.
nimzegin Faut bien que tu prennes tes exemples de justice "immanente" quelque part ... Qu'elles finissent aigries et déçues, voire battues, n'est que justice immanente. On se demande où tu vas chercher tout ça ...