Moi je trouve que les hommes draguent toujours autant
Ceux qui m'énervent ce sont les petits jeunes cakes, jamais je ne pourrais être attirée
par un plus jeune que moi, d'ailleurs même ceux de mon âge ne me plaisent pas. Pas assez
intéressant ni mentalement ni physiquement.
Comme les hommes sont moins matures que les femmes, on est obligée de prendre
plus âgé pour qu'il y ait du niveau :
Ce n'est pas une histoire de maturité, le discours qui tends à dire des "les femmes deviennent mature plus vite que les hommes" c'est une légende, c'est faux . . . par contre, ce qui est vrai, c'est qu'à l'age ou les garçons se prennent pour robin de bois, un super héros de dessins animés etc. et les filles pour des princesses, les filles comprennent très vite que le projet d'être princesse dans le monde réelle a peu de chance d'aboutir, surtout si tu es née à Courbevoie, dans le fin fond de la creuse, tu comprends?
Donc très vite elle va renoncer à ses rêves et se fixer des objectifs "atteignables" au prorata de ses qualités de départ, (physique, psychologique, caractère, capacité à charmer etc.) et le but du jeux ça va être de trouver le ou les bons "gogos" qui va la satisfaire à la fois au niveau plaisir sexuel (ce qui est compréhensible, on ne va pas les blamer pour ça) mais aussi au niveau pognon, financier, l'assurance d'un certain train de vie etc. Là ou ça pose problème, c'est que rare sont les hommes qui correspondent aux 2 critères, un type qui serait à la fois milliardaire et Hugues Grant par exemple, c'est pas très commun. Donc en fin de compte, elle essaye de trouver un compromis, mais bon . . . . . pour un homme, l'amour ce n'est pas ça, c'est tout ou rien, oui ou non, fonctionnement assez binaire mais qui a le mérite d'être franc, pour un homme, une relation bâti exclusivement sur le compromis, ça ne marche pas, ça pète immédiatement.
C'est ce qui se passait d'ailleurs avant (et encore un peu maintenant) dans les familles bourgeoises ou l'on faisait des mariages "de raison" pour ne pas disperser les richesses, pour bénéficier de tel ou tel avantages, pistons, etc. La plupart du temps le mariage tenait mais à côté de ça le mari allait aux putes, avait des maitresses etc. la femme pouvait avoir des amants, ce n'était pas des situations extrêmements saines . . . . à la limite, "l'avantage" c'est que l'on divorçait moins, ce qui était grave c'était le divorce, pas l'adultère et puis certains savaient faire la différence entre l'amour et le désir. Aujourd'hui t'essayes d'expliquer ça à une femme bobo trentenaire qui fait encore de la trottinette à son age, elle bug . . . panne écran bleu de windows, si son compagnon regarde le cul de la voisine alors c'est un salopard, un enfoiré, il faut divorcer, demander des pensions alimentaires, la castration en place publique etc. Parce que ce n'est pas possible, même si on vit dans une société ou le libéralisme à instaurer la nudité des corps comme une norme en matière de publicité, il ne faut pas regarder, il ne faut rien ressentir, il faut se restreindre. Tu comprends?