je ne comprends pas ta réponse.
Ma vision de la vie, de ses cycles, du sens de la vie, concerne deux principes communs au moins par les mots, création pour la mise en place d'une évolution.
Chaque création à des obligations, elle dépend de l'évolution précédente, la causalité donnera les effets, chaque cycle, basé sur une évolution d'un autre cycle, engendrera un autre cycle, qui sera toujours l'effet que nous aurons tous produits.
Création / évolution .... temps divin, nettoyage des charges métaphysiques (qui sur terre sont profondément tâché à cause d'une utilisation ancienne énergétique qui à produit les chakras, qui reste pour moi, un ajout de la science à nos physiques)
Les charges énergétiques sont tellement grosses, furent tellement grosses, qu'il faut remettre notre ouvrage pour poursuivre le nettoyage, les cycles ont l'air cours dernièrement, entre 500 et 1000 ans, pour moi, j'insiste bien là dessus (pour faire le faux cul), la dernière mise en place, doit dater de la renaissance, ou nous avons étés crées pour débuter le cycle ....
La vision que j'apporte est toute simple, elle est basée sur la chute des êtres qu'apporte la bible, alourdis par l'abus de stupidités qu'ils ont développés, mais qui dit chute, dit aussi mise en place des déviants, et mise en place des accompagnateurs, des guides, qui sont placés en corrélation avec leurs erreurs passées, par la lumière de nos âmes, qui fut matérialisées pour commencer le cycle ...
Bon, les novices vont halluciner ... le truc, comment prouver mes dires avec des preuves visuelles concrètes, je peux, mais pas ici, c'est verboten.