Pour la partie matérielle oui ... les ions par exemple ...
Les ions sont divins ?
Oui et non, ils peuvent être connectés au Divin, ou pas ... mais la connexion reste toujours possible.
Comment l'entendre ?
Le choix est fait avant ta naissance, si tu ne l'entends pas, tu le verra quand nous verrons tous la lumière, si elle apparait de ton vivant.
Le christianisme n'est pas une philosophie jusqu'à preuve du contraire ... tu es chrétien comme moi je suis pastafariste
Avec ton niveau de compréhension des textes je peux le concevoir, de mon niveau, non, toutes les religions sont philosophiques, Jésus, le modèle, pose la perfection de l'être, c'est a dire l'ascension sans laisser le corps, c'est a dire la transmutation des chairs qui deviennent âme parfaite, cela est partie intégrante du christianisme, bon, transformé en cultes inefficaces qui représentent dogmatiquement les faits sans êtres capables de les reproduire en direct live, faut dire, les religions sont trop proches des spectacles figés, vieux restes d'une réalité bien plus puissante, plus extraordinaire ....
La citation en gras et rouge n'est pas de moi, vérifie. *** quote réparée *** Nim'z
Pour le reste, tu ne prouves rien ! ! !