la voiture accidentée que j'ai postée .... à toutes les sécurités
Une des plus solide si c'est une Mercedes.
Le problème de se genre de portière résulte sur la rigidité du flanc du véhicule, sur une voiture dite classique, les portières arrières sont accrochées à un des points de rigidités des automobiles, points qui empêchent plus ou moins la pénétration en cas de choc latéral, sans montant, sans cette "barre" entre les deux portières, "barre" verticale, la rigidité latérale est moins prononcée, ou il faut des renforts horizontaux très solides dans la porte coulissante, mais la longueur des portières pour le modèle présenté est un handicap.
Ah bon
Ouvre une porte:
A part les deux pattes de support et le crochet de verrouillage, y'a pas beaucoup de rigidité.
L'idée est très sympathique
Ouvre sur une quatre portes et regarde ou s'attache la porte arrière ... c'est au milieu du véhicule.
Sur un coupé, la totalité du véhicule ne s'ouvre pas, l'arrière reste fixe ... avant l'aile arrière et le coffre.