reverso Voila pour ce quui est des 97000 , et il y en a peu ètre plus vu la difficulté pour obtenir les chiffres reverso c'est bizarre comme face aux CHIFFRES ils se taisent, ou, ont encore trop mal pour s'assoir....arfff hylag Sur que vu que tout leur discours est basé sur la mauvaise foi , ils ont du mal à admettre la réalité des chiffres . reverso personne ne contredit les chiffres indiqués par hylag, il faut donc en conclure qu'ils sont bons et que les enseignants ne savent que répondre face à cette réalité de leur manque de travail obiwan Vous tournez en rond, tous les 2 : education/incroyable-education-nationale-t118174.html les réponses concernant les problèmes d'effectifs sont là...et nul ne conteste que trop d'enseignants sont hors classe (pas à ne rien faire bien souvent et fort heureusement, mais trop quand même). reverso hylag Bha si justement Damien contestait encore une foi ce que je disais , mais là je crois que les liens rendent indiscutable ce que j'avais dit . thaï a focaliser sur les 20% certains en déshérence, d'autres en grèves, d'autres pendus et à oublier ceux qui font 45 heures par semaine payés 28, pour 1300 € __ En Allemagne, c'est 2200 €___ vous êtes les ckons qui aggravent la problématique reverso a focaliser sur les 20% certains en déshérence, d'autres en grèves, d'autres pendus et à oublier ceux qui font 45 heures par semaine payés 28, pour 1300 € __ En Allemagne, c'est 2200 €___ vous êtes les ckons qui aggravent la problématique 20% chiffre très contestable...je suis bien au dessus moi dans ma perception deuxio comparer enseignants all et fr est ridicule, TOUT EST DIFFFERENT CHEZ EUX n'empêche que c la france qui consacre le plus d'argent par élève avec des résultats très médiocres « Page précédente
reverso c'est bizarre comme face aux CHIFFRES ils se taisent, ou, ont encore trop mal pour s'assoir....arfff
hylag Sur que vu que tout leur discours est basé sur la mauvaise foi , ils ont du mal à admettre la réalité des chiffres .
reverso personne ne contredit les chiffres indiqués par hylag, il faut donc en conclure qu'ils sont bons et que les enseignants ne savent que répondre face à cette réalité de leur manque de travail
obiwan Vous tournez en rond, tous les 2 : education/incroyable-education-nationale-t118174.html les réponses concernant les problèmes d'effectifs sont là...et nul ne conteste que trop d'enseignants sont hors classe (pas à ne rien faire bien souvent et fort heureusement, mais trop quand même).
hylag Bha si justement Damien contestait encore une foi ce que je disais , mais là je crois que les liens rendent indiscutable ce que j'avais dit .
thaï a focaliser sur les 20% certains en déshérence, d'autres en grèves, d'autres pendus et à oublier ceux qui font 45 heures par semaine payés 28, pour 1300 € __ En Allemagne, c'est 2200 €___ vous êtes les ckons qui aggravent la problématique
reverso a focaliser sur les 20% certains en déshérence, d'autres en grèves, d'autres pendus et à oublier ceux qui font 45 heures par semaine payés 28, pour 1300 € __ En Allemagne, c'est 2200 €___ vous êtes les ckons qui aggravent la problématique 20% chiffre très contestable...je suis bien au dessus moi dans ma perception deuxio comparer enseignants all et fr est ridicule, TOUT EST DIFFFERENT CHEZ EUX n'empêche que c la france qui consacre le plus d'argent par élève avec des résultats très médiocres