J'en ai rien à cirer des le Pen .... vous ça à l'air de vous plaire, vous en parler tout le temps
Meur Belmokhtar promet des Mérah
J'en ai rien à cirer des le Pen .... vous ça à l'air de vous plaire, vous en parler tout le temps
Oui mais parce que
Oui mais parce que
t' a essayer le VOGALIB!?
Marc Tredivic, le juge antiterroriste, parle du terrorisme islamique avec Eric Zemmour.
M_Y6YxZ4ko4
[J'ai bien peur qu'un musulman modéré n'ai pas le courage en France de dire merde aux islamistes, il suit bêtement ce que l’imam ordonne. ; xwwqcn_najat-belkacem-yennayer-2963_news#from=embediframe
et tu ne crois pas que Najat est l'exemple de la femme qui dit merde aux islamistes.
Elle dit même merde à l'islam car elle n'a pas le droit de se marier avec un non musulman
et cependant elle l'a fait comme Yamina Benguigui et Rama Yade.
En bonne justice islamique, elles seraient toutes les trois considérées comme apostates et décapitées suivant la Loi Divine.
Elle dit même merde à l'islam car elle n'a pas le droit de se marier avec un non musulmanet cependant elle l'a fait comme Yamina Benguigui et Rama Yade.
En bonne justice islamique, elles seraient toutes les trois considérées comme apostates et décapitées suivant la Loi Divine.
sauf si le monsieur s'est converti à l'islam comme c'est souvent le cas (simple formalité qui "sauve l'honneur"!)
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/mon ... ?+#image=8
Recrudescence de tweets appelant au djihad et à porter atteinte aux intérêts français dans le monde. Deux députés français du Rhône, Jean-Louis Touraine (SRC) et Pierre-Alain Muet (SRC), ont fait l'objet de menaces ciblées et ont porté plainte.
Il y a suffisamment de barjots en France pour répondre à ce genre d'appel. Toutes ces "chances pour la France", ces Français qui ont les même droits que les "Gaulois" mais qui se revendiquent du pays d'origine des parents, ces petits caïds des cités qui ont des armes depuis des années, tous ceux là vont montrer leur vrai visage!
Inutile de me dire que ce n'est pas la majorité des musulmans en France! je le sais!
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/en-direct-la-situation-au-mali?+#image=8Recrudescence de tweets appelant au djihad et à porter atteinte aux intérêts français dans le monde. Deux députés français du Rhône, Jean-Louis Touraine (SRC) et Pierre-Alain Muet (SRC), ont fait l'objet de menaces ciblées et ont porté plainte.
Il y a suffisamment de barjots en France pour répondre à ce genre d'appel. Toutes ces "chances pour la France", ces Français qui ont les même droits que les "Gaulois" mais qui se revendiquent du pays d'origine des parents, ces petits caïds des cités qui ont des armes depuis des années, tous ceux là vont montrer leur vrai visage!
Inutile de me dire que ce n'est pas la majorité des musulmans en France! je le sais!
qu'est ce tu veux , c'est comme ca!, et on vas se les trimballer encore longtemps...