des femmes avec un sexe d'homme
... ne sont pas stériles ? .... peuvent procréer ?
Je m'y perds :
En théorie, oui, si ils n'ont pas été stérilisés bien sur. Après ce qu'il faut savoir c'est que se sont des gens qui prennent des quantité de cachetons phénoménales, des hormones etc. et pour le bébé, c'est pas bien . . . pas bien du tout même, c'est pour cette raison à mon avis qu'en suède ils pratiquaient la stérilisation forcée.
D'ailleurs, à propos de ça, une chose qui est rarement mentionné à propos des transexuels (au delà du débat pour ou contre, sain ou malsain) c'est qu'ils représentent souvent une population cobaye et de bons clients pour Big Pharma . . . Généralement, quand un nouveau traitement est lancé, ils trouvent facilement des volontaires près a prendre les nouveaux cachets quasiment les yeux fermés. C'est profondément dégueulasse d'ailleurs. . . . utiliser la souffrance des gens pour se faire du beurre là dessus . . . .
Personnellement je pense que la médecine est loin de pouvoir prétendre faire changer de sexe aux gens. Elle arrive à trouver 2/3 trucs, à transformer ces personnes en attraction de foire du type cirque barnum mais c'est tout.