lafrancelibre Merci quali et vin Rhoooo nimz ce fût un plaisir pour les yeux Même si le genre badboy musclé n'est pas mon type d'homme, c'est toujours agréable à regarder Rhooooo ils sont pompiers ... tu sais ... ceux qui sauvent des vies J'aime bien les hommes en uniforme avec une préference pour les militaires ou les commandants de bord
nimzegin y a aussi les village people ;-) Ils sont pompiers mais dans un genre différent mmmmmmm les pompiers de Saragosse, sont vraiment très ...
lafrancelibre Merci ma ploum mais je te trouve très prude sur ce coup là Je pensais que tu te lâcherais plus 8)
victoire Merci ma ploum mais je te trouve très prude sur ce coup là Je pensais que tu te lâcherais plus 8) bon d'accord, allons y 0R_cfHPcKrY
thevoice Je fais de même, c'est pour vous deux Nathalie C'est la première fois que je place cette chanson sur un forum 8) gD5DZwbzgiY
lafrancelibre zou, je t'offre un robot ménager, le tornado 3 000 ! 4UpUjjmOAL0 parce que tu le vaut bien : : : J'en veux un! Ne va pas t'imaginer que c'est pour le tube téléscopique de 28 cm Enfin pas uniquement 8)
lafrancelibre Y'a pas moyen que le FoPo se côtise pour un tornado 3000? tu as déjà cassé le tien ? Je suis ascendant taureau, il m'en faut 2 8)
lafrancelibre taureau ascendant taureau, j'ai épousé le fabriquant La vache taureau ascendant taureau! Tu dois être une bête du sexe alors, tu bats zicmu 8)