tu dois être jeune marié(e)... attends de voir la suite :
Non, je vis en concubinage depuis 1983 et 85 avec le père de mes enfants.
J'ai failli me marier, mais le manque de confiance a fait que le temps a passé et je me suis très bien passé de mariage.Parfois je me dis qu'on finira nos jours ensemble et parfois je me dis que non, donc à tout prendre, je préfère éviter d'avoir à engraisser un avocat.
Surtout que pour la vie de famille ça change rien.
Ouais, depuis 83 tu as eu le temps de le jauger.. gaffe, c'est autour de la cinquantaine qu'il leur prend le vire vire! tu vois que tu évoques aussi le manque de confiance!!
Oui, et si c'est ainsi, on ne se marie pas c'est tout. Mais toi tu parlais des femmes mariées qui devaient prévoir le pire.
Il arrive bien assez tôt et même sans divorce, il y a toujours la mort au bout, donc si on devait se marier dans la méfiance, on ne vit plus.
J'aurais adoré avoir confiance aveuglément et être comme ces femmes, mais mon parcours et mon caractère ne me l'ont pas permis. L'aurais eu besoin d'un mec qui se prenne pour un prince charmant pour moi, donc t'imagine bien que cela ne court pas les rues. Et ceux que j'ai rencontré, je les ai protégé de moi...