Faudrait d'abord qu'on m'explique comment un site BP qui est d'ordinaire ultra protégé, et vu le contexte devait l'être encore plus, au milieu de nulle part, a pu être "attaqué" par toute une équipe de terroristes à la mors moi le noeud ! ? :?:
: Les puits de pétrole ou de gaz sont plus sécurisée que la Mecque ! Un peu comme si l'on apprenait qu'un laboratoire P4 avait été investi par Noël Godin l'entarteur et sa troupe ! :
Parce que ce sont des "moines-guerriers" prêts à tout , et qui connaissent tous les recoins de cette immense région, de génération en génération, et depuis des centaines d'années.. ;)
Et ne sous-estime JAMAIS ton adversaire..
Ce sont loin d'être des "mords-moi-le noeud"
Ces terroristes sont des cyniques obtus et hystériques, complètement névrosés par leur religion qu'il est IMPOSSIBLE de raisonner, selon moi.
Qu'ils soient terroristes "cyniques obtus et hystériques, complètement névrosés par leur religion qu'il est IMPOSSIBLE de raisonner" j'en conviens mais de là à réussir à s'introduire sur un site isolé, hyper protégé, franchement, faut pas pousser mémé dans les orties !