Faudrait d'abord qu'on m'explique comment un site BP qui est d'ordinaire ultra protégé, et vu le contexte devait l'être encore plus, au milieu de nulle part, a pu être "attaqué" par toute une équipe de terroristes à la mors moi le noeud ! ? :?:

Parce que ce sont des "moines-guerriers" prêts à tout , et qui connaissent tous les recoins de cette immense région, de génération en génération, et depuis des centaines d'années.. ;)

Et ne sous-estime JAMAIS ton adversaire..

Ce sont loin d'être des "mords-moi-le noeud"

ces gens la ne respectent que la force!, il n'y a rien a "trier" , tu rentre et tu plombe tout le monde!, si tu peux sauver les otages tant mieux!, si tu peux pas tant pis!

quand ces enfoirés auront mentalement accepté que leur actions sont voués a l'echec!, la ils reviseront leurs actions!

Je suis obligé de redire que si tu étais attaché avec une ceinture d'explosifs autour du ventre, ( en tant qu'otage) tu ferais certainement moins le hableur et le mariole..

Pas vrai ? ;)

L'hystérie ça suffit !

Y'a déjà .. lapin ! :

ces gens la ne respectent que la force!, il n'y a rien a "trier" , tu rentre et tu plombe tout le monde!, si tu peux sauver les otages tant mieux!, si tu peux pas tant pis!

quand ces enfoirés auront mentalement accepté que leur actions sont voués a l'echec!, la ils reviseront leurs actions!

Je suis obligé de redire que si tu étais attaché avec une ceinture d'explosifs autour du ventre, ( en tant qu'otage) tu ferais certainement moins le hableur et le mariole..

Pas vrai ? ;)

tu melange tout on parle pas de moi!, mais d'une situation generale!

j'espere que tu arrive a le comprendre...

Apparemment 30 otages algériens auraient réussi à s' "échapper".

http://www.20minutes.fr/ledirect/108188 ... ravisseurs

Ils sont rusés et habiles..

Ils essaient de ne pas se mettre "à dos" le gouvernement algérien...

Donc, peut-être essaient-ils de retourner, ainsi, la situation en leur faveur ?

Car il est possible qu'ils les aient relâchés volontairement..

Sinon toute la population algérienne leur serait hostile ..

Un assaut alors qu'il y a 41 otages étrangers , cela parait risqué...

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ! De plus, les otages ( comme nous d'ailleurs ...) finiront bien par claquer un de ces jours ? !

41 oeufs, ce n'est plus une omelette, c'est une fameuse quiche. J'aimerais bien vous voir à la place des oeufs moi.

Parce que tu crois que cela va la gêner ???

Maintenant claquer ici ou la bas ... Faut claquer !!!

**Je viens de passer la serpillère, si vous revenez avec vos pieds crottés je me verrais dans l'obligation de cartonner // BSK**

est ce que tu sais lire espece de mongolien!?? je te parle d'une conduite a tenir !de facon generale!!!!!!

tu as compris ou il faut que je tele re- ecrive ?

Des hélicoptères de l'armée algérienne bombardent le site.

Des hélicoptères de l'armée algérienne bombardent le site.

trés bien!

est ce que tu sais lire espece de mongolien!?? je te parle d'une conduite a tenir !de facon generale!!!!!!

Je suis contraint de te redire qu'il est indécent de réclamer qu'on place des otages dans des circonstances où ils pourraient être assassinés, sans autre forme de "procèdure" , alors que toi-même tu proposes de t'en exclure !

Ta prise de position est carrément immorale.

Si cette information est vraie, bien qu'il soit prudent d'attendre une confirmation officielle, c'est de la FOLIE pure ! Si c'est le cas, alors j'aurais largement sous-estimé l'amateurisme des forces militaires algériennes.

Je suis contraint de te redire qu'il est indécent de réclamer qu'on place des otages dans des circonstances où ils pourraient être assassinés, sans autre forme de "procèdure" , alors que toi-même tu proposes de t'en exclure !

bon t'a rien compris.. , pas grave , vais pas y passer l'apres midi...

bon t'a rien compris.. , pas grave , vais pas y passer l'apres midi...

C'est toi qui devrais comprendre combien ce genre de prise de position de ta part est inconséquente.

Car tu as bien dit que tu t'excluais des risques encourus...

Ce qu'on propose pour d'autres, il faut l'accepter pour soi-même, aussi !

34 otages

15 terroristes

tués, selon les islamistes

Moktar ben Moktar a-t-il été "nettoyé" ?

C'était à prévoir tout ça... les islamistes font les warriors qui n'ont peur de rien, mais quand ils se prennent une branlée par ceux d'en face, ça se rabat sur les citoyens non armés, c'est tellement plus facile...

Question d'armement, la France ne prend guère de risques face à un ennemi armé " d'espingoles" ...

Inch'Allah qu il soit mort, le borgne !

Inch'Allah qu il soit mort, le borgne !

Je n'ai pas dit qu'il était mort.

J'ai posé la question .