Bonjour à tous !
Je me présente, Snarol, de mon vrai nom Thomas. J'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis étudiant à Paris 1 en Economie, en deuxième année de licence.
Pour ce qui est de mes opinions politiques, disons que je suis passé un peu par toutes les opinions et courants politiques. Disons que je n'ai pas encore la maturité nécessaire pour me situer et fixer définitivement mes opinions. Mon avis peut changer suivant les arguments qui me sont avancés.
Plus précisément, j'ai été longtemps sensible aux idées libérales. Si la réflexion intellectuelle qui en découle m'a séduite, disons que j'ai été beaucoup moins convaincu par le cynisme que certains militants dégagent. De plus, une expérience ratée en alternance à Monoprix, une autre lors d'un poste saisonnier aux champs (travailler 12h par jour puis comprendre que monsieur ne me paierait pas), m'ont beaucoup fait réfléchir quand à la vision angélique de la relation employeur/employé que l'on peut avoir dans la famille libérale.
Bref, désormais je pense me situer plus ou moins au centre gauche, bien qu'il me reste quelques réticences et questionnement vis-à-vis de l'Union Europeenne et de l'euro.
Au plaisir de vous voir sur le forum !