cemab fallait quand même la sortir celle-là... over tops edit : merci Pascale, quand même, j'allais oublier :?
obiwan Chanson destinée à soutenir julian lennon lors du divorce de ses parents. Lennon aurait pleuré en entendant "Don't carry the world upon your shoulders" Mc Cartney lui aurait alors demandé si le passage ne lui plaisait pas. Lennon aurait répondu : "n'y touche pas, c'est mon passage préféré"
pascale A part les chansons, je ne me suis jamais intéressée à leur vie. Bon, on en apprend à tout âge.
pascale Nous avons un point commun cemab et moi. C est notre chanson préférée des Beattles. Grâce à Dieu, je ne pense pas qu aux feujs. J aime bien les autres aussi. ;)
cemab Nous avons un point commun cemab et moi. C est notre chanson préférée des Beattles. un seul t et les R5 aussi
lapin Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band et le double blanc !!! deux albums qui ont révolutionné l'univers du 33 tours.....
cemab Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band et le double blanc !!! deux albums qui ont révolutionné l'univers du 33 tours..... ça tombe pas bien, hey jude n'est dans aucun des deux
thevoice Et pas les chaussettes Rédhibitoire, les chaussettes, TV, rédhibitoire Ça me rappelle une anecdote d'Errol Flynn mais là je n ai pas trop le temps pour là raconter.
vin-100 Dans le bleu, je crois . En revanche, au niveau cinéma, quelle nullité leurs films ! Le bleu est un best of. Non Hey Jude est un single en fait (avec Revolution en face B).