Z'êtes jaloux ?
Non merci, sentiment instable nuisible favorisant un flux neuronal dangereux pour le comportement, les réactions, les idées qui en découleront, il faut savoir aussi regarder sa personne, c'est préférable pour évoluer dans de bonne condition.
Pauvre ultra pink noise ..je crois bien que tu es un tt petit peu jaloux!! :
Voir un gamin comme ça, ça me réconforte et je suis admirative!! j'en ai tellement vu ds ma carrière des nuls, abrutis, intéressés uniquement par le shit qu'ils vont fumer à la sortie, des nuls en tout ms qui veulent passer un Bac S parce que ça fait bien et pr qui papa dépense des fortunes en leçons de maths et physique
Et non, la jalousie est un sentiment avilissant, si tu es réconfortée par une minorité, une unicité rare, comme certains sont admiratif devant un sportif, un artiste, un politicien ... c'est une sorte d'idolâtrie de l'idée, sans doute parce que tu y voit une sorte d'intelligence humaine précoce qui serait bonne pour l'humanité.
Pourquoi je serais jaloux d'un jeune de 15 ans qui travaille dans un domaine rare ne m'apportant rien de bien concret dans ma vie de tous les jours ? quel serait le mécanisme mentale que tu aurais décelé chez moi a distance qui te ferait dire que je serais potentiellement jaloux de cette jeune personne ?
Pourquoi les humains pensent-ils à la place des autres sans les connaitre, aiment-ils a ce point les fantasmes personnels imaginaires ?
Tu crois, tu ferais mieux d'éviter de penser de cette manière grotesque.