Moi je l'enverrai chercher un instrument plus facile s'il n'est pas apte a apprendre comment fonctionne l'instrument et la musique. La flute a bec ça peut le faire.
la musique, c'est pas un milieu médiocre, mais c'est un milieu pourri.
j'ai rarement vu ailleurs autant de commisération, mal placée en général.
il a besoin de savoir comment marche un piano pour taper 3 notes ?
il a besoin de connaitre la différence technique essentielle entre un piano droit et un piano à queue pour s'amuser ?
vous êtes qui pour dire à qq1 : tu ne veux pas faire tes gammes comme on te dit ? va faire de la flûte à bec.
non seulement c'est aussi crétin, mais ah vous dirais-je maman peut se jouer avec deux doigts.
en tout et pour tout
Le piano est moins compliqué a apprendre.
et encore en apprenant sur un synthé j'ai la chance de savoir ce qu'est un accord, ce qui n'est apparemment pas ton cas.
Je comprends que de mesurer la hauteur de tes lacunes ne soit pas agréable, mais si t'en profite pour les combler au fur et a mesure, ce sera tout bénef. Tout le temps que tu pu tasse ici a rêver que tu joues tu pourrais le passer a apprendre les bases avec un bouquin style la guitare pour les nuls. Et en récréation attaquer tes morceaux.
Savoir jouer du piano classique n'est pas forcement un plus si tu ne complète pas tes connaissances théoriques.
Quant a ta vulgarité elle est inutile car mon intervention est la pour t'aider a réussir, donc je me suis blindée.
on mordrait presque...
je veux juste réussir le solo de something, nouille.
alors les grandes théories sur les accords avec un synthé, je m'en fous ; faut le dire comment pour être compris ?