jct57 Vous me décevez cemab !!! Je vous prenais presque pour un dieu pourtant ! : Plus sérieusement, je pense que seulement 2 ou 3% des guitaristes dans le monde sont capable de jouer ce morceau.
jct57 yes mais vous pouvez toujours me prendre pour un dieu. ne vous gênez pas Ah non-non c'est fini maintenant !
cemab je suis en train de me rendre compte que bizarrement mon enregistrement est moins bon ce matin que hier soir. et qu'en plus, très fort, il est faux vers la fin.
cemab J'y vais aussi de mon petit enregistrement. la barre est haute là :? nimzegin je suis en train de me rendre compte que bizarrement mon enregistrement est moins bon ce matin que hier soir. et qu'en plus, très fort, il est faux vers la fin. Merci Linux Comprenne qui pourra cemab tu perds pas grand chose, une pre-release a été faite sur le babi : franc et cordial échec ;-) [supprimé] Vin, je n'arrive pas à lire ton fichier, est-ce normal ? cemab z'avez cliqué sur "télécharger le fichier " ? ça doit ouvrir une fenetre avec un lecteur embarqué (enfin, c ce que ça fait chez moi) victoire 320 bpm x675x0 cemab est le guitariste le plus lent du monde toujours pas posté, ton morceau, cemab ?! il n'a qu'un défaut, la qualité d'enregistrement. quelqu'un pourrait il le conseiller ? sinon en seulement 2 mois, il se débrouille déjà drolement bien cemab merci victoire, mais le son est pourri et la zizique est naze, t'en fais pas va [supprimé] z'avez cliqué sur "télécharger le fichier " ? ça doit ouvrir une fenêtre avec un lecteur embarqué (enfin, c ce que ça fait chez moi)Je l'ai téléchargé 3 fois... et impossible de l'ouvrir. Je vais ré essayer, ne serait-ce que pour mesurer le niveau du vin. ;) édité : 4 fois et toujours impossible à lire ! cemab z'avez cliqué sur "télécharger le fichier " ? ça doit ouvrir une fenêtre avec un lecteur embarqué (enfin, c ce que ça fait chez moi)Je l'ai téléchargé 3 fois... et impossible de l'ouvrir. Je vais ré essayer, ne serait-ce que pour mesurer le niveau du vin. ;) ben c'est du wma standard... victoire merci victoire, mais le son est pourri et la zizique est naze, t'en fais pas va forcément, les rolling... cemab nan, le résultat alors. pffff... [supprimé] ben c'est du wma standard... Ben oui mais non ! cemab ben c'est du wma standard... Ben oui mais non dommache pour vous, c'est très sympa, clean, on sent le gars qui bosse. vin-100 Vin, je n'arrive pas à lire ton fichier, est-ce normal ? Il faut le télécharger depuis le lien que j'ai filé. Après tu peux le lire normalement sur Windows Media Player. Le son n'est pas terrible. Met des écouteurs. [supprimé] Bé oui Vin, mais rien à faire ! J'ai le fichier, mais impossible à lire ! Et moi qui mourais d'envie de critiquer... « Page précédente Page suivante »
nimzegin je suis en train de me rendre compte que bizarrement mon enregistrement est moins bon ce matin que hier soir. et qu'en plus, très fort, il est faux vers la fin. Merci Linux Comprenne qui pourra
cemab z'avez cliqué sur "télécharger le fichier " ? ça doit ouvrir une fenetre avec un lecteur embarqué (enfin, c ce que ça fait chez moi)
victoire 320 bpm x675x0 cemab est le guitariste le plus lent du monde toujours pas posté, ton morceau, cemab ?! il n'a qu'un défaut, la qualité d'enregistrement. quelqu'un pourrait il le conseiller ? sinon en seulement 2 mois, il se débrouille déjà drolement bien
[supprimé] z'avez cliqué sur "télécharger le fichier " ? ça doit ouvrir une fenêtre avec un lecteur embarqué (enfin, c ce que ça fait chez moi)Je l'ai téléchargé 3 fois... et impossible de l'ouvrir. Je vais ré essayer, ne serait-ce que pour mesurer le niveau du vin. ;) édité : 4 fois et toujours impossible à lire !
cemab z'avez cliqué sur "télécharger le fichier " ? ça doit ouvrir une fenêtre avec un lecteur embarqué (enfin, c ce que ça fait chez moi)Je l'ai téléchargé 3 fois... et impossible de l'ouvrir. Je vais ré essayer, ne serait-ce que pour mesurer le niveau du vin. ;) ben c'est du wma standard...
victoire merci victoire, mais le son est pourri et la zizique est naze, t'en fais pas va forcément, les rolling...
cemab ben c'est du wma standard... Ben oui mais non dommache pour vous, c'est très sympa, clean, on sent le gars qui bosse.
vin-100 Vin, je n'arrive pas à lire ton fichier, est-ce normal ? Il faut le télécharger depuis le lien que j'ai filé. Après tu peux le lire normalement sur Windows Media Player. Le son n'est pas terrible. Met des écouteurs.
[supprimé] Bé oui Vin, mais rien à faire ! J'ai le fichier, mais impossible à lire ! Et moi qui mourais d'envie de critiquer...