Bonne année tout le monde

Le premier s'est endormi tôt ca sent le reveil a 6h, vite au dodo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=04I6hJ9ARSU

Feu d'artifice de nouvel an - Madeira Island

C'est en ce moment que j'aimerais être encore sur Funchal.

Son feu d'artifice est magnifique. Ils en sont très fiers et y'a de quoi.

Bonne année

et bonne année , juste rentré , une douche et hop au lit le Lapin !!

Bonne année a tous

Premier réveil de 2013 les tripes en feu à devoir courrir sur le trône.

Rassurant de savoir que certaines choses ne changeront jamais :')

2012 est agonisante, elle vit ses dernières heures! 8)

Je souhaite aux fopoistes une bonne et heureuse année 2013, et plus particulièrement aux contributeurs que j'apprécie le plus et qui se reconnaitront.

La santé d'abord car sans elle tout le reste ne sert à rien. Avec d'abord une pensée pour Nathalie que la volonté a permis de sortir d'un mauvais pas. Que 2013 lui confirme une rémission totale et définitive. Et peut-être d'autres enfants, blancs, beaux et bien éduqués. Et un nouveau tatoo pour fêter ça?

Pensée également pour le tovaarich Deun qui traverse une mauvaise passe, mais qui va s'en sortir, il ne peut en être autrement.

Je souhaite également que toute la.chance soit avec les turfistes du fopo. J'espère un beau prix d'Amérique le dernier dimanche de janvier, point d'orgue du meeting d'hiver à Vincennes. Et pourquoi pas parmi nous (moi de préférence, loleuu comme.dirait kahina) de remporter une tirelire Quinté+.

Je souhaite à spitfire d'arriver à abandonner le mensonge et la mauvaise foi.

Je souhaite au peuple palestinien d'enfin retrouver la.souveraineté sur ses terres et que cessent la souffrance et l'humiliation qui perdurent depuis plus de 6 décennies.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'espoir pour la France confiée à une équipe de bras cassés et d'incompétents. Souhaitons une arrivée rapide du FN au pouvoir pour nous sortir de la catastrophe mondialiste qui nous asservit et nous détruit à petit feu depuis trop longtemps.

A ceux qui réveillonnent : bonne soirée à vous, à votre famille, à vos proches, à vos camarades, à vos amis.

Bonne année 2013!

Très bonne année à toi loute !!! Santé et prospérité à toi et tous les tiens !

Idem pour Nath et Deun

allez, prenons une biture ce soir!

Pas de biture loute mais une bonne dégustation !!! Pour preuve les cadavres !!!

Mise en bouche avec un Vouvray..... Puis décollage pour les étoiles avec un Château d'Arche et visite des étoiles avec un Château d'Yquem 1991 !!!

Bordel, l'argent ne fait peut être pas le bonheur.... Mais bon dieu qu'il y participe !!!

Premier réveil de 2013 les tripes en feu à devoir courrir sur le trône.

Rassurant de savoir que certaines choses ne changeront jamais :')

Tant que tu te rappelles où se trouve le trône ... le 1er matin de beuverie où tu oublieras, il sera temps d'arrêter la bibine

Bonne année mon grand et à toute ta nichée

bonne et heureuse année à tous !

vive_2013 !

bonne et heureuse année à tous !

vive_2013 !

tiens il serait peut-être temps de changer de pseudo

La Lorraine demarre 2013, sous un climat Breton.

J'ai été trés sobre hier et je suis en forme pour souhaiter à tous une bonne année 2013 et que nous ayons toujours autant de plaisir à nous rencontrer virtuellement ....... en espérant que de petits nouveaux pousseront la porte et se sentiront bien avec nous.

Santé et Bonheur pour vous tous et vos proches ...............Agri,

Bonne année 2013 à toutes et tous. La santé surtout.

Nous sommes sur le même navire.

Faut juste boire un verre et puis c'est tout ! C'est amplement suffisant.
Il n'y a que celui-là qui est dur à payer. ;)

Les aminches, bonne année ! Bonne bourre, et bonne santé !!

Du pain et des jeux pour tous...

B.... A....

Bonne année, mélenchon président ! :

Pour les autres :

Bonne et heureuse année 2013

Bien que je pense que l'année 2013 sera plus dure , je souhaite sincèrement et chaleureusement, bonne année, santé et prospérité à toute la communauté fopoiste et à leur famille.Je profite aussi pour remercier les administrateurs , modérateurs bénévoles qui prennent de leur temps pour que ce site existe ( on ne le souligne pas assez )pour que tous participants puissent défendre leur idées, de quel bord politique qui soit , il est toujours très important de le rappeler ,et naturellement les contributeurs de ce site.Pour ma famille patriotique et ceux qui aiment notre pays la France,rien n’est plus important que la liberté.

Sachons la défendre et la garder, tout comme notre beau pays et ses racines millénaires.

Bonne et heureuse année 2013