frelon Même chez les progressistes la rivalité Nancy Metz existe encore ? Decevant. A Nancy... ils sont meilleurs... 8)
demetriospoliorcète Arrêtez les rageux pro-nancéens. Vous avez la place Stanislas, un club de foot un peu moins nul que Metz, mais à part ça? A Metz, y' a pas un quartier qui ne possède pas de bâtiment magnifique. Surtout le quartier impérial.
kahina Je fréquente, sous un autre peudo, les forums "politique" et "histoire" de jeuxvideo.com (je sais, il y' a mieux comme références) Ici tu ne seras pas trop dépaysé. C'est un peu du pareil au même. Welcome.
demetriospoliorcète Je fréquente, sous un autre peudo, les forums "politique" et "histoire" de jeuxvideo.com (je sais, il y' a mieux comme références) Ici tu ne seras pas trop dépaysé. C'est un peu du pareil au même. Welcome. Les libéraux sont aussi fanatiques et utopistes?
nimzegin Je fréquente, sous un autre peudo, les forums "politique" et "histoire" de jeuxvideo.com (je sais, il y' a mieux comme références) Je ne connais pas ... mais ici c'est sûrement différent, notre bon vieux Fopo est une grande famille Bienvenue
vin-100 Surtout quand on sait que c'est Nancy qui gagne haut la main 8) Tout dépend des critères. On m'a souvent dit que Metz était objectivement une plus belle ville que Nancy.
vin-100 Arrêtez les rageux pro-nancéens. Vous avez la place Stanislas, un club de foot un peu moins nul que Metz, mais à part ça? A Metz, y' a pas un quartier qui ne possède pas de bâtiment magnifique. Surtout le quartier impérial. Je ne suis jamais allé à Metz. Mais faire plus beau que Nancy ne doit pas être compliqué, même s'il y a quelques belles choses tout de même dans l'ancienne capitale ducale.