il est né dans la même ville que moi
Parait qu'il a craqué et fait une terrible dépression expliquant son retrait de RTL notamment
Il explique ses colères par sa dépression d'ailleurs. C'est curieux.
Enfin cela fait des années qu'il a des dérapages sérieux récurrents; j'ai l'impression qu'il se sent dans une toute puissance et que toute critique ou tout ce qui peut d'une manière générale porter atteinte à son ego lui est insupportable. Comme si c'est quelque chose qui ne pouvait même pas faire partie de son univers mental. Je le crois trop orgueilleux pour se remettre en question.
J'ai peut-être un jugement lapidaire à son égard mais je le trouvais déjà insupportable lorsqu'il dirigeait l'émission "les auditeurs ont la parole" à 13 h sur RTL. Il pouvait carrément appeler à la dénonciation lorsque un type se plaignait par exemple d'un comportement raciste ou autre et il lui proposait de donner à l'antenne le nom et l'adresse du type sans même avoir la version de celui-ci. Il se prenait en quelque sorte pour un justicier. A l'époque, ça m'avait beaucoup choquée.
Il a un sacré talent d'animateur. Par contre, il ne pourra jamais reconnaître qu'il est un musicien insupportable.