katou De très bonne humeur, surtout après avoir vu une vieille amie passer sur le forum... Aventia ?
kahina De très bonne humeur, surtout après avoir vu une vieille amie passer sur le forum... Aventia ? Indice: "Last but not least".
pharod De très bonne humeur, surtout après avoir vu une vieille amie passer sur le forum... Et l'admiratrice ? Des nouvelles ? Je l'aimais bien moi cette drôlesse N'en parle pas, elle pourrait revenir.
thevoice De très bonne humeur, surtout après avoir vu une vieille amie passer sur le forum... Aventia ? Non, je n'ai plus eu de nouvelles de la jolie suissesse...
katou De très bonne humeur, surtout après avoir vu une vieille amie passer sur le forum... Aventia ? Non, je n'ai plus eu de nouvelles de la jolie suissesse... Je ne vois donc pas. Mais je connais peu les membres du fopo. J'aimais bien Aventia.
pharod Je me suis levé à deux heures du matin et j'ai englouti un bol de Chocapic. JE REGRETTE DE NE PLUS AVOIR MA CUILLER QUI CHANGE DE COULEUR POUR EN PROFITER PLEINEMENT.