lapin cool ,il fait beau en haute Savoie ..... prends donc le temps de te présenter alors !!!!!!!!!!!!
vin-100 Humour moyenne ce matin, mais ça va s'améliorer à mesure que la fête de ce soir se rapproche. :)
lafrancelibre Décidemment cette année 2012 aura vraiment été la pire de ma vie :( Vivement minuit...
nimzegin Décidemment cette année 2012 aura vraiment été la pire de ma vie :( Vivement minuit... aujourd'hui est un autre jour, aujourd’hui est une autre année
lafrancelibre Décidemment cette année 2012 aura vraiment été la pire de ma vie :( Vivement minuit... aujourd'hui est un autre jour, aujourd’hui est une autre année Merci et bonne année à vous nimz, ainsi qu'à prof...
yoan-amar Mon humeur du jour ? Je pense à tous ceux qui ne sont plus là , pas là et qui aimeraient pouvoir nous souhaiter une bonne année ew1Jo8MNMVs
lu-ci-de Décidemment cette année 2012 aura vraiment été la pire de ma vie :( Vivement minuit... aujourd'hui est un autre jour, aujourd’hui est une autre année Morgueune iste hoche eine tague..