Bof, sur un forum politique, on ne peut que tourner en rond autour des PROBLÈMES du moment.
Il se trouve juste que nos principaux problèmes sont:
L'immigration, non contrôlée, ce qui ruine le pays.
Le manque d'usines et d'entreprises fauchées par la fiscalité inadaptée au monde moderne où nous DEVONS vivre, ceci débouchant sur un chômage MASSIF ruinant lui aussi nos finances.
Autour de tout cela, se greffe bien sur le reste , pas de logements en nombre suffisant, relâchement dans l'éducation des parents envers leurs enfants puisqu'avec ou sans diplômes nos gosses ne trouvent quasi rien pour bosser, d'où leurs comportements agressifs envers les instits et autres profs dévoilés bonimenteurs qui s'ignorent.
Donc entre les critiques sur l'économie du pays, l'immigration et ses conséquences puis à présent ces écoles dispendieuses et sans efficacité, de quoi bien parler?
Des guerres? Y en a toujours eu et il y en aura TOUJOURS, c'est dans la NATURE de l'humain l'état de paix est une ANOMALIE de la nature qui ne peut progresser que dans le chaos.
Ça fait froid dans le dos hein mais pourtant essayez de prouver le contraire!
Voulez vous des preuves? Regardez le fantastique bond en avant entre 1936 et 1946 , cela se passe de tout commentaire. Cette guerre a libéré nos femmes de leurs cuisines et de retour de la guerre, nos hommes ont dû accepter contents ou pas que les femmes travaillent et soient LIBRES, ce qui bien sur n'était absolument pas le cas AVANT! (Elles restaient dans leur cuisine à chanter en faisant des gaufres et de la confiture en s'occupant de la progéniture , point besoin de crèches!)
elles ecoutaient ceci, pâmées dans leurs cuisines.
http://www.youtube.com/watch?v=rwkjWJKn-GI
Alors parler de quoi?
Des femmes? C'est pas l'endroit ici. Celles qui EN PLUS font de la politique... Sont moins réceptives à la séduction des Princes Charmeurs, forcément. (Quoique)
C'était mon humeur fataliste du jour :
Sur ce, je file me faire masser le dos par ma copine, les blondes ont des mains magiques. ;)