Je me suis remis au sport.
Essayer de retrouver un fashion body, je ne sais pas si ca va marcher mais en tout cas ça agit sur le mental, chuis plus détendu.
je me suis offert un livre dvd de , lol je suis à l'ouest, j'ai oublié le mot... qi qong, un truc dans le genre j'adore les activités au ralenti, concentration etc, c'est facile pour moi. les mouvements répétitif, ça m'ennuie.
A mon tour.
il faisait nuit quand Catulus est venu me dire bonjour à sa façon, toute légère, elle me piétine en ronronnant, nan ne pas ouvrir les yeux, surtout ne pas ouvrir les yeux, dodo. Mais voilà que le mini fauve se met à bondir, qu'est ce qui se passe ? Mince, c'est quoi ce bruit ? mon rouleau de sopalin, surper absorbeur de morve est attaqué, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
je tends le bras pour câliner le chat et récupérer mon rouleau de l'autre, surtout ne pas ouvrir les yeux... le chat s'écroule comme mort dès la première caresse mais voilà , une grosse puce de 11 ans bloque l'autre bras, impossible de passer en mode sauvetage du rouleau magik. Je tente le tout pour le tout, rapidement je quitte le chaton chantant pour le récupérer, je tâtonne et vlan, la totale, les crocs, les griffes, les ronrons fous. hurlement de porte grinçante, pathétique. Quinte de toux étouffée au mieux, on se calme.
Et merde, j'allume la lumière, soulève la vielle carcasse courbaturée, et vlan une salope d'aiguille perfore l'épaule droite, je m'en fous, je suis plus forte que la douleur, je finis par m’asseoir et là désastre satanique ! le rouleau de sopalin est déchiqueté, le chat se prend pour le fiston dans un tas de feuilles mortes, ça vole de partout et voilà que le nez se met à piquer, vite vite la quinte arrive, vite vite les vieux mouchoirs, plus rien que des lambeaux, nan couette-mouchoir, une vingtaine d’éternuements, j'arrive à bloquer la toux pour ne pas avoir la poitrine déchirée, médaille d'or !
maintenant faut se lever, ramasser les bêtises du chaton, changer la housse de couette, lancer une machine, prendre une douche et me recoucher.
mais voilà , la morveuse s'est étalée dans mon lit, j'ai beau la pousser, elle retombe toujours au milieu du lit, la garce ! plus qu'une solution, je la pince, elle gémit, se recroqueville, se retourne, opération réussie.
j'en profite pour traiter le courrier internet en pchittant ma gorge prise d'assaut par des terroristes sadiques. Là ça devient cool, petits mots d'amour, petites photos tendres, des conseils de gestion de crise en temps d'invasion, j'ai même 2 rendez vous chez le toubib avec chauffeur accompagnateur, j'annule les RDV, je passe sur fopo, je lance la série Maguy en boucle, super somnifère, bonne nuit à tous, il est 6h.