poto Marre de la neige, mais encore plus du verglas ... La météo a prévu entre -15° et -20° la semaine prochaine :(Hé bé.. Il pleut en Normandie mais le coup de neige a mis comme un coup de fouet à la nature, l'herbe parait plus verte.
thevoice Aujourd'hui au menu, une réunion "Galette des rois" dont je me serais bien passé. Mais l'humeur est bonne :)
eukini Bof, INCROYABLE, couché a 21heures ..Levé a 7heures, pas la forme du tout. Cette grippe m'a refilé au 36 eme sous sol punaise. Même les nanas super sexy j'les vois plus....Ça sent le sapin! Tant pis, vous aurez la paix et ne me lirez plus.
coprésident La Provence toujours dans le bleu. Par contre, on entend des coups de feu dans la colline, malgré la fin de la chasse :?
nimzegin La Provence toujours dans le bleu. Par contre, on entend des coups de feu dans la colline, malgré la fin de la chasse :? Il me semble que ce n'est pas aussi simple http://www.seasons.fr/actualites/l-agen ... hasse.html
eukini Ah, une image sympa BOF! : Je n'ose imaginer pareille sauterelle dans mon lit! C'est juste bon pour les défilés de mode de vêtements improbables
coprésident Il y a une histoire de modification de l'arrêté préfectoral, fixant la fin de la chasse au 11 janvier 2013 dans les Alpes-de-Haute-Provence, je vais me renseigner.