Faut arrêter avec votre antisémitisme ou anti-juif primaire!
Les juifs ont une religion, une appartenance à un groupe, ils s'aident entre eux comme tout groupe minoritaire dans une Nation, ils travaillent et nous fiche la paix. S'ils sont omniprésent dans la finance, c'est juste pasque nos dirigeants sont des ventres mous incapables de faire respecter la VALEUR réelle de la monnaie!
Ils sont partout, en Allemagne ils sont aussi nombreux qu'avant l'épuration, en Angleterre, en France, aux USA, partout! Et alors?
C'est pas eux qui refilent le boxon ou cela reste à prouver! Ce sont nos dirigeants qui par leur incompétence à surveiller et réguler les flux financiers, sont responsables et coupables de ces désordres! Sous De Gaulle, si tu voulais placer plus de 500.000 AF (5000F) soit 840 euros hors de France, fallait demander une autorisation au Ministère des finances!
Et alors? C'était tout à fait justifié!
En effet, cet argent avait été gagné grâce au TRAVAIL des français, l'Etat n'en est PAS propriétaire mais est responsable ensuite de son usage final si hors du territoire National!
Y a des coups de pieds au cul qui se perdent ça c'est sur!
Mr Dassault je crois est de religion juive et alors? Sans lui pas d'aviation de chasse performante! Il a fait comme il a pu, a été nationalisé puis dé-nationalisé et ça marche toujours! Quand De Gaulle a INTERDIT de vendre des pièces de Mirage à Israël suite à ses abus de la guerre des 6 jours (annexion du massif du Golan) Dassault que je sache a OBEIT! il n'a pas trahit sa patrie!
De plus, il sers de recyclage des tas d'officiers de l'armée de l'air en fin de course, c'est très utile pour entretenir bonnes relations... Les crétins hurleront: CORRUPTION! ... Sauf que c'est pas Auchan ni Carrefour et encore moins Leclerc qui vont acheter des Mirages!
Faudrait voir a ouvrir les yeux les mecs!
Foutez leur la paix aux juifs!
J'ai eu un patron juif (un vrai queutard, toutes les putes de la Bastille il les a essayées et chaque fois que j'venais à Paris, y voulait que j'fasse pareil, il payait pour bien rigoler. (A part une fois une superbe vraie rouquine, j'aimais pas y aller de toute façon, j'avais ce qu'il me fallait ailleurs) Mais c'était un TRÈS BON chef d'entreprise et correct. Y en a marre de ces insinuations débiles contre les juifs! Si vous ne voulez pas de juifs banquiers, faites en le métier et PROUVEZ que vous êtes capables de réussir dans ce job!
Il était juif le dirlo du Crédit Lyonnais qu'a fini planqué à Bruxelles?
Pas pareil? Et quand bien même!
Pffff!